un jeune pas tout jeune

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Wulffen
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2021 13:14
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

un jeune pas tout jeune

Message par Wulffen » 10 sept. 2021 13:36

Bien le bonjour jeunesse,

comme tout le monde, direction la case présentation avant de faire quoique ce soit. Wulffen, chose velue (cheveux longs) de 32 balais (on a de quoi nettoyer avec tout ça). Joueur de beaucoup de choses (jeux vidéos, je de société, de figurine, jeu de rôle...) et joueur de Zelda depuis Link's Awakening DX sur game boy à l'époque.
J'ai depuis fais quasi tous les Zelda (les 2 premiers et ceux de la 64 j'ai un peu de mal). Ma préférence va quand même sur Breath of the Wild, qui peut être très contemplatif, bien plus que les autres jeux de la licence, et c'est justement ce que j'aime.
Actuellement, avec des amis on est en train d'écrire un Jeu de Rôle justement, dans l'univers Zelda (en espérant qu'on le finisse car c'est un sacré boulot). La cosmogonie est écrite (on fait ça dans une chronologie à part de l'officielle). Là je travail actuellement sur la mappemonde, et après ce sera l'équilibrage et le système de jeu à faire. Donc rendez vous dans 5 ans hein ^^

Sinon, autre que Zelda, je suis musicos (il y a 4 de mes musiques qui datent sur le site, sous le pseudo R-Q) un peu touche à tout (guitare, piano, batterie, percussions variées, accordéon...), plasticiens (j'étais prof d'arts plastiques avant) et travail dans un magasin de cigarette électronique maintenant. Sinon pour le point vie privée, marié, 3 chats, bientôt un gamin.

Voilà voilà, à bientôt sur le forum ou autre

Wulffen

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: un jeune pas tout jeune

Message par Ariane » 11 sept. 2021 15:12

Salut Wulffen,

Bienvenue sur le forum !
Tu sais, il y a des plus vieux que toi. Je dis ça, je dis rien...

Sacré projet dans lequel tu t'es lancé ! bon courage à toute l'équipe !

Toi qui es musicien, quels sont tes chanteurs/groupes préférés ?

A bientôt !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Wulffen
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2021 13:14
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: un jeune pas tout jeune

Message par Wulffen » 13 sept. 2021 8:01

Oula question compliqué. Ça va du rock (Indochine, Placebo, Dolly) au métal (Gojira, Iron Maiden, Linkin Park) en passant par la musique classique (Bach, tchaikovsky) et la synthwave (perturbator, carpenter brut). Donc c’est très très large. J’aime aussi la disco, le folk celtique, bref, beaucoup de choses.
Ah et la musique de jeux vidéo des années 80 90 m’influence pas mal aussi, donc imagine un mélange de tout ça et en gros ça donne mes musiques ^^

Avatar du membre
Kam-chan
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2021 18:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Aventurière déjantée

Re: un jeune pas tout jeune

Message par Kam-chan » 29 sept. 2021 16:50

Bonjour et bienvenue à toi, Wulffen ! :D

C'est intéressant tout ça ! Je t'avouerai que votre jeu de rôle sur Zelda m'intrigue particulièrement ! Je vous souhaite bon courage pour mener ce projet jusqu'au bout ! :sm_12
Kam-chan pour vous servir ! 8) Même si je ne vous servirai pas vraiment ! :D Quoi que ça dépend... :sm_36

Répondre