Moi, c'est Kam ! (Vous pouvez aussi m'appeler Kam-chan ou Kamryn.)
Je connais ce site depuis très longtemps mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide de créer un compte dessus, ne me demandez pas pourquoi...
Que dire sur moi ? Pas grand-chose. Je suis juste une fan de Zelda qui n'a pas loin de la trentaine et qui connaît cette licence depuis... ses 6/7 ans? Autant dire que ça remonte à très loin.
J'ai découvert The Legend of Zelda avec Ocarina of Time. J'ai aussi joué à The Wind Waker, Twilight Princess (mon favori), Skyward Sword, Breath of the Wild, et The Minish Cap. J'ai récemment commencé A Link to the Past aussi. Autant dire que j'ai touché à pas mal de ces jeux, bien que je n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer à tout !

Côté loisir, j'aime beaucoup les jeux-vidéos en général (Zelda n'est pas la seule licence que j'affectionne) en particulier les JRPG, les jeux d'action et les jeux de combats. J'aime aussi lire et écrire. D'ailleurs, j'ai écrit une fanfiction sur Twilight Princess et je me tâte à la partager ici.

J'adore également écouter de la musique et écrire des chansons sur des OST de jeux-vidéos à mes heures perdues.
Voili voilou!