Cela fait des années que je traîne mes nageoires sur ce site sans jamais avoir franchi le pas de l'inscription.
Grande fan de LoZ depuis le début de la saga ou presque, j'ai commencé par Zelda II à sa sortie, où j'ai toujours été terrifiée par le rire de Ganon lorsqu'on faisait (très souvent) un game over. Du coup, je n'y ai jamais rejoué

Mon gros coup de coeur a été ALTTP et à partir de là, j'étais accro. Je n'ai pourtant pas joué à tous les opus (il me reste les 2 premiers, les Four Swords et A Link's awakening) et je n'ai fini que très récemment Phantom Hourglass et Spirit Tracks (que j'ai adoré malgré mes réticences à conduire un train). Mon top 3 de LoZ : Twilight Princess, Majora's Mask et A Link to The Past.
En dehors de Zelda, je suis aussi un fan des Final Fantasy, notamment le 9 et le 12, et jeux de plateformes comme Mario ou Yoshi. Mes RPG favoris sont FFIX et Skies of Arcadia.
Je suis plus orientée jeux rétros, n'ayant jamais les dernières consoles sorties. Pour tout dire, je me suis arrêtée à la Wii U en ce qui concerne Nintendo et à la PS2 pour Sony.
A côté de ça, je lis beaucoup, surtout de la fantasy et des mangas. Shonen, Shojo, Seinen, tout y passe depuis plus de 15 ans. Mes mangas préférés : Full Metal Alchemist, Fruits Basket, Pandora Heart, One Piece, Fairy Tail et Ouran High School Host Club (pour les tranches de rire). Je regarde très peu d'anime, préférant en général lire le manga. Je suis aussi sérivore et encore plus depuis que Netflix est entré dans ma vie.
J'écris également, de la fantasy, du fantastique, du steampunk. Vous découvrirez d'ailleurs ici même ma 1re fan fiction sur l'univers de Zelda (et 1re fan fiction tout court) puisqu'Ariane a gentiment accepté de la publier.