Je suis donc lycéen , et après plusieurs années avec le PdZ en "favori", je me lance à faire ma présentation et à rejoindre cette communauté !
Plus sur ma relation avec "La légende" :
Alors , niveau Zelda puisque c'est l'intérêt du site ... Je me suis découvert un intérêt pour cette saga assez tardivement ( âge oblige ) ... Je me souviendrai toujours de ce jour où mon père rentra du travail avec Zelda TP sur Wii ! Ce dernier tient évidemment une grosse place dans mon cœur, et son ambiance assez sombre le place directement en "Meilleur Zelda" pour moi !
Après avoir rempli tout les objectifs de ce jeu ( Merci au Palais d'ailleurs ... ) , je me suis penché sur ce qui deviendra mon deuxième Zelda préféré , son nom est *roulement de tambour* OoT ! Puis viendra par la suite WW , Skyward Sword ( Que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs ) et MM ... Ce sera ensuite au tour de A Link to the Past , Minish Cap , Spirit Tracks et enfin A Link Between Worlds !
Si quelqu'un veut m'acheter une Switch + BotW ... Ne Vous gênez pas !
Plus sur moi :
J'ai hésité à faire cette partie , mais pourquoi pas après tout !
Alors ... Je suis un gros fan de musique , plus particulièrement de métal et de ... Vocaloid ! Je suis aussi attiré par la culture japonaise en général !
Niveau jeux-vidéos , je suis une personne vouant un culte à World of Warcraft , mais je reste un joueur "pas chiant" , et j'apprécie les jeux Nintendo en général ! Mes jeux du moment sont Overwatch , WoW ( Même si je suis en courte pause ) et osu! !
Le mot de la fin :
Voili voilou , je crois que j'ai tout dit , les questions c'est en dessous ! Je n'ai pas parlé de ma personnalité où d'autre chose car je trouve que ce n'était pas le but du message, mais je répondrai volontiers à toutes les questions posées ici !
Bonne journée , vous êtes les meilleurs !