Aaaah, encore un fan de MM! J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus en ce moment, ça fait plaisir! Par contre pour ce qui est de Twilight Princess, je ne l'ai que tout juste commencé... Mais il est déjà fabuleux *_*
C'est vrai que je rencontre beaucoup de fans de MM ^^ Aussi ce jeu est fabuleux
Raskar_Kapak a écrit :Niveau mangas, je suis un énorme fan de Dragon Ball et de Berserk.
Autant Dragon Ball ne m'intéresse pas trop, je l'admet, mais Berserk a l'air génialissime, et il faudrait absolument que je le lise un de ces jours! ^_^
Berserk c'est le mastodonte du seinen quasi-indétronable et qui régnera en roi absolue pendant encore longtemps
Dragon Ball je peux comprendre qu'on ne soit pas attiré, mais c'est une excellente saga qui sait mêler l'humour au sérieux, avoir des combats d'une épicness de haut level, des méchants extrêmement badass, des personnages très nuancés, etc etc
Raskar_Kapak a écrit :De ce que j'ai vu sur le forum, je ne vais me sentir exclu, mais je suis très rap (...) j'aime aussi beaucoup le rock et le metal
à titre personnel, je ne suis pas rap du tout, mais je n'ai rien contre les rappeurs, je sais qu'il y en a de très bon même si je n'écoute pas ^^ Par contre, pour ce qui est des maître gims et autres black M, là je les hais au plus haut point possible, et je pense qu'on ne me contredira pas
Ahaha de toute façon Maître Gims et Sexion d'Assaut ne font même pas du rap, ils ont vendus leurs âmes aux maisons de productions et rien que pour ça leurs disques devraient être boycottés ^^
Surtout qu'à côté de ça, on a un nouveau rockeur/métalleux sur le forum, et ça c'est cool! Tiens d'ailleurs au passage, au vu de tes goûts musicaux, je te conseille vivement Rage Against The Machine, si tu ne connais pas déjà *_*
Je connaissais pas, j'irais regarder
Et pour finir de t'accueillir, je vais poser mes questions habituelles, à savoir :
-Quel type de romans lis-tu, et en as-tu un préféré?
-Même question pour les BD
Au niveau des livres, sachant que je ne lis pas énormement, je peux direct donner mon grand gagnant : le Seigneur des Anneaux et le Silmarillion
Au niveau des BD, j'aime beaucoup la série Donjons (Potron-minet, Zénith, Crépuscule), les Trolls et Lanfeust de Troy, Thorgal, l'excellente série du Donjon de Naheulbeuk...
Messagepar Zlark » 30 Déc 2016 1:34
Bienvenue dans la bande. Vu tes centres d’intérêt je pense que tu peux bien t'intégrer ici.
Points bonus pour MM, Berserk, Stupéflip et Fallout NV
Le Stupeflip CROU et la Légion ne mourront jamais (oui je suis un véritable fanatique de la Légion même si se sont des enfoirés

)
Nillan a écrit:
Raskar_Kapak a écrit:
Niveau mangas, je suis un énorme fan de Dragon Ball et de Berserk.
Autant Dragon Ball ne m'intéresse pas trop, je l'admet, mais Berserk a l'air génialissime, et il faudrait absolument que je le lise un de ces jours! ^_^
J'espère que tu es relativement à l'aise avec la violence, et pas juste la violence physique si tu comptes lire Berserk. Mais sinon oui Berserk c'est excellent, dommage que l'auteur ait l'air de totalement décrocher.
Je ne peux qu'approuver, même moi qui ai souvent eu l'habitude de voir des trucs glauques et gore, Berserk est à un level inimaginable (en tout cas dans les premiers tomes). Et le pire, c'est que même si c'était dégueulasse et horrible, j'adorais ça d'une certaine manière et je me suis lu une vingtaine de tomes en 2 jours, ce manga te rend accro au masochisme
Sinon oui dommage que le manga est pris cette tournure :/ Mais d'après les derniers scans il va enfin y avoir un grand boum en avant, ce qui ne pourra que faire du bien à la série (j'espère qu'elle va vite se réorienter vers le darkfantaisy)
Raskar_Kapak a écrit:
Au Niveau mangas, je suis un énorme fan de Dragon Ball et de Berserk.
Et bien on va bien s'entendre la dessus "
Yay !
Bon je ne suis pas un grand fans de rap (même pas du tout) mais ça m'arrive souvent de faire des battle de clash en râpant (la plus par du temps par ecrit ) avec des amis xD et des foi en s'imposant des règles
Mais bon moi mon truc c'est le classique et LE MÉTAL !!!
Les rap batlle, ya que ça de vrai