Je me présente sous le pseudo de Françius. Sur le point de fièrement m'attaquer à ma 3ème décennie, je vis en région parisienne, où je passe actuellement une Licence en Biologie.
Cela fait ma foi un moment que je connais le Palais de Zelda, mais je n'ai découvert ce forum que récemment, après qu'un membre récent m'en ai parlé...

Zelda, c'est un peu mon enfance. J'y ai joué la première fois il y a... Une douzaine d'années, peut-être? Avec Ocarina Of Time. Puis j'ai joué à Majora's Mask, qui, si je ne l'ai pas énormément aimé à l'époque, est potentiellement aujourd'hui mon préféré. Twilight Princess est lui aussi sur mon podium, à peu prêt au même niveau avec OOT. J'ai sinon pu jouer à Phamtom Hourglass, Spirit Tracks et Skyward Sword.
Sinon, mon antisèche me dit que je dois parler de mes loisirs! Eh bien, je fais de la gymnastique depuis maintenant une bonne décennie (avec une préférence ma foi pour les anneaux), mais dans la vie, j'aime bien lire, écrire (de façon, je l'essaye, relativement poétique), me bourrer les oreilles de metal, symphonique ou celtique de préférence, ou de musique classique (Pachelbel, je t'aime!) (mais en vrai, j'aime bien pas mal de genres), faire du théâtre (à faible dose), ou écraser mes amis lors d'une soirée "Bière, Pizza, Mario Kart"!
Sinon, j'aime pas: Certains chanteurs (mais citer des noms risque de vexer du monde, non?

Y'en a sans doutes d'autres, mais c'est ce qui me vient d'instinct. ^^
Bon, et bien, ma foi, je pense avoir fait un petit tour...