Merci à tous
*prend une ardoise et une craie rouge*
Je jure sans croiser les doigts (de pieds ou de mains, je fais pas le malin) de laisser mes plans diaboliques qui consistent à faire irradier la terre avec le nucléaire japonais, sur le bord de l'autoroute pour toujours pour le bien de l'humanité et de ne pas frapper celle qui m'a fait écrire ça sinon je suis un sadique et je serais poursuivi par les forces spéciales anti-sadiques FSAS !!!
*casse l'ardoise en 2*... *Non jrigole pleure pas Kyoru

*
Alors, tu préfères détourner un convoi de ballon de baudruche ou escalader la Tour Eiffel ??
Sinon je préfère euh... détourner des ballons de baudruche. J'ai peur du vide donc la Tour Eiffel on repassera
Pour les livres, je lis des gros livres oui du style Harry poter, Twilight, Hunger games, fin pour moi plus de 500 pages c'est gros

Mais c'est à peu près les seuls que j'ai lus, Eragon 1 aussi. Mine de rien les 4 séries que j'ai fait c'est déjà 15 livres x) Mais lire n'est pas du tout mon passe-temps préféré et je HAIE lire des livre que je n'aime pas pour les cours. J'ai toujours une note catastrophique en lecture.
Des mangas malheureusement non, surtout pasque je n'ai pas le temps, pour l'instant toute mes journées je m'ennuie jamais donc ça va. J'ai juste les mangas OOT 1 et 2 et OOA, MM.
Mes jeux préférés sont Majora's Mask et Twilight Princess. (catégorie 3D car je distingue les 2D et 3D. Du coté 2D Link's awakening

)
"Quoi ya pas OOT ? ALLTP ?" Pourtant je suis pas du genre de "nouvelle génération" à dire que PH est le meilleur Zelda, mais OOT vieilli mal et aujourd'hui si je devais présenté un Zelda à un ami ce serait TP. Puis je n'ai pas connu le contexte de leur sortie, et je suis sûr que 9/10 personnes comme moi préfèrent TP à OOT.
Donc voila pour mon pseudo baah je devais trouver un truc avec "Majora" et donc Twil'Aura => Aura = Ora = majORA.
C'est tiré par les cheveux mais j'allais pas mettre Twilmajora x) Ou Twilamask. (quoique en fait c'est pas mal mais bon j'aime bien le jeu de mot avec l'Aura).
Volà !