Concernant les Zelda, j'en possède 4 : Ocarina of Time, Majora's Mask, Twilight Princess et Skyward Sword.
Je suis assez fier de ma panoplie. Skyward Sword est mon préféré ! Twilight Princess m'avait un peu déçu au début (notamment à cause des musiques que je trouvais médiocres mais que j'aime bien maintenant) mais en le refaisant deux fois, je me suis rendu compte à quel point il était magnifique. Il s'est donc hissé à la seconde place. OOA et MS ont la particularité de me rendre nostalgique, ce que n'ont pas les deux derniers jeux. Pour cette raison, OOA passe troisième avec un léger avantage sur MS tout simplement parce que OOA, je l'ai depuis mes... 5 ans. Oui c'est ça, mes 5 ans! Le temps passe...
Et un ami m'avait passé Wind Waker que je classe au niveau de Skyward Sword. Ces deux jeux sont juste divins !
Sachez que mis a part Skyward Sword et Wind Waker qui sont indétrônables, le classement entre les trois autres est susceptible de changer à chaque seconde

Et voilà le lien qui mène directement à ma fan fiction. http://www.palaiszelda.com/fanfic/jeanYann.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Lisez, critiquez, appréciez, détestez !
VOILA ! C'était Jean-Yann et sa présentation !
Si après ça, vous avez des question...