Moi, c'est Strider, en référence au nom anglais de Grand-Pas dans Le Seigneur des Anneaux. Eh oui je suis un fan inconditionnel de l'oeuvre de Tolkien (comme l'auront peut-être remarqué ceux qui ont lu le début de ma fiction sur le site (si il y en a qui l'ont fait xD) ^^) j'ai même commencé à étudier le quenya, langue des elfes, d'où le titre du sujet ("estannen" signifiant "je m'appelle").
J'ai 18 ans, et j'ai commencé à m'intéresser à la série Zelda quand j'en avais 12. C'est rapidement devenu une passion. Bloqué bêtement sur une énigme de Phantom Hourglass il y a 4 ans, j'ai découvert ce ô combien merveilleux site nommé "Le Palais de Zelda"

Le temps que je ne passe pas à étudier ou écrire, j'écoute de la musique celtique ou Jean-Jacques Goldman (les deux n'ont rien à voir mais bon xD), je joue à Zelda ou à Fire Emblem, chose pas toujours facile (allez jouer à Skyward Sword avec quatre chats qui déambulent dans le salon) ou je lis. Je pratique également la natation et je joue du piano.
Voilà c'est tout

PS: bonne année 2012 à tous!