(en fait je me demande si Einstein était professeur... ? plutôt docteur ? après un rapide tour sur wikipedia, il semblait ne pas avoir de titre particulier

Mac ou PC ( )?einstein a écrit :2.Toshiba
Très bel avatar Linkette ; j'aime beaucoup !Linkette a écrit :Bienvenue à toi Einstein, écris bien et amuse toi bien ici
Tu as raison Zlark, c'est impoli... maintenant je pense que s'il le trouve vantard c'est à cause de son titre personnel et de sa signature... Mais bon à moi il m'est sympatique alors bon...Zlark a écrit : Ce n'est pas pour être désagréable à mon tour, mais venir sur le topic de présentation d'un membre et le critiquer directement sans même lui souhaiter la bienvenue, je suis désolé mais c'est impoli... De plus, je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement vantard dans les propos d'Enstein, alors bon...![]()
Que de tristesse, mon ami ! Eh bien, j'en médite une rien que pour toi et j'éditerai mon message dès que je l'aurais établieMagiclynk a écrit :Tu ne nous fais pas d'énigme Midna63?
je pensais que tu nous en ferais une vu que tu est de très bonne humeur(Pour une fois).
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.