Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Avatar du membre
Oparu
Messages : 30
Enregistré le : 15 mars 2012 21:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Grande prêtresse de Farore
Localisation : Vallée Gerudo

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Oparu » 23 avr. 2012 19:50

Moi, c'est Majora's Mask. Je supporte pas l'ambiance de ce jeu :sm_34
Le pire c'est les quatre géants qui retiennent la lune à la fin. Ils me font flippé, j'aime pas leur tête.
Par contre les extraterrestres me font vraiment marrer, quand j'était petite je ne sortais du bourg clocher que pour aller au ranch (en me téléportant la plaine me faisait peur aussi), quoi que j'allais aussi chez les pestes mojo mais ils me faisaient peur, pauvre singe :sm_19

Ah, oui sinon je n'aime pas l'ambiance du temple de la forêt et du puits dans OOT. Ca me met mal à l'aise. Mais pas le temple de l'ombre...

Ce qui me fais fait peur c'est les ambiances dérangeantes et malsaines mais sans qu'on voit trop les ficelles, dans le temple de l'ombre c'est trop prévisible les montres, les guillotines... et la musique, je suis très sensible à la musique, ça doit être pour ça que MM me dérange tellement.
Time passes, people move...Like a river's flow, it never ends. A childish mind will turn to noble ambition...Young love will become deep affection... The clear water's surface reflects growth...

Avatar du membre
Midna98
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2012 17:27
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Descendante de Midona
Localisation : Dans mes rêves, en train de penser à Link, à Zelda,...

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Midna98 » 20 juin 2012 13:47

Moi, dans ce qui m'a vraiment fait peur dans les Zelda, je retiens deux choses:
_Les psysalys, dans SS, quand on se fait repérer par un gardien. Sa fout les jetons !
_Les Ruines des Pics Blancs de TP, je sais pas pourquoi, ça me donnait des frissons dans le dos (la musique peut-être...)

Avatar du membre
Shade
Messages : 47
Enregistré le : 24 mai 2012 10:21
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Little Shadow
Localisation : Sur mon fougueux pur-sang...

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Shade » 20 juin 2012 14:05

Knilink a écrit :Mini up! Moi c'est bien sûr... Les araignées! Sachant que je suis arachnophobe (Oui oui, c'est une de mes phobies!) quand je vois une toute petite araignée, je me barre en courant.. Mais dans Zelda (n'importe lequel), quand une araignée surgit de nulle part (du plafond), je fais un petit cri et soit je mitraille le bouton B, soit je secoue la Wiimote dans tout les sens!! (Sachant que pour tuer une araignée, il faut de la précision!) Enfin.. Voilà quoi :mrgreen:
Pour moi, c'est exactement la même chose :mrgreen:

La Tour du Jugement dans TP, c'est pas vraiment ma tasse de thé. (D'autant plus que je me barrais de la salle chaque fois que je voyais une araignée pour revenir en secouant la Wiimote comme une folle) J'ai toujours détesté ces maudites araignées...

Et les fameuses mains dans le Palais du Crépuscule! Trop stressantes !
"... Je suppose qu'il y a une différence entre être seul et se sentir seul."

"On change tous un jour, Harsh. Parfois pour le pire, mais des fois pour le meilleur."

gabyf78
Messages : 15
Enregistré le : 11 mars 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : show-off modeste .......?!?
Localisation : Dans set univers sombre que je dirige ...

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par gabyf78 » 02 juil. 2012 19:32

Moi s' est TP (avec le plus beau graphisme de tout les zelda !)
TP,tour jugement,la moitié du donjon .Les sortes de momie (ou plutôt le effrois version TP ),aussi le mini boss ,et les soldats morts dans la sale du bosse qui servent d' obstacle ,.
Aussi dans OOT 3d SUR 3DS ,évidement les efroits mais aussi les squelettes la nuit quand link est un enfant et aussi les soldats
squelettes(oublie du vrais nom) ,le boss dans le temple de l' ombre ,tout le donjon aussi ,musique angoissante ,et décor stressant
(ou plutôt le contraire),mais aussi le monstre blanc avec un long coup et tacheté de sang avec les mains sortant du sol ,s' est macabre .Il me rappelle le montre dans le film "le linbirynte de Pan" .Je déconseille ce film au chochottes et au ame sensibles .
Et encore dans TP la main de temple du crépuscules .Et les mains dans OOT aussi et aussi ,je vous interdit de vous moquer les mains dans PH et ST .
Les areignées de TP aussi .Je trouve sa cruelle les autocollants araignées pour vitre pour faire peur .
Toujours écouter avent de dire que s' est moche !

Just Close Your Eyes
Smoke and Mirrors

Pour ceux qui ont apprécier envoyer moi une note sur 20 par MP si vous le voulez .

Avatar du membre
Champifeuille
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2012 17:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Au troisième étage d'un appartement à Montpellier, près de Lemasson pour ceux qui veulent situer.

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Champifeuille » 02 juil. 2012 21:46

Les araignées :sm_35
Le pire c'est quand même dans Skyward Sword, elles n'ont jamais été aussi difficiles à tuer ... Quoique dans Twilight Princess elles ne se laissent pas faire non plus ces sagouines.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons. »

- Et merci à mon nouveau mari pour la correction 8D -

Code Ami 3DS - 3952-7847-3274
Un MP ? (:

Helly
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2012 21:17
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Dans mon salon en train de jouer à Mario kart 8 en attendant le prochain Zelda

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Helly » 03 juil. 2012 16:50

Comme beaucoup, je ne supporte pas les mains... lorsque je suis arrivé vers la fin du temple de l'ombre (OOT) avec la salle aux murs invisible, j'ai fallut faire une crise cardiaque (en plus, je croyais que c'était les même mains que les truc qui tombaient du plafond et qui venaient m'enlever pour me ramener au début de la pièce...) mais bon, comparés à celle de TP... :shock:

Mais ce qui me fait le plus peur, ce sont les effrois... ceux de OOT, ça passe, un p'tit coup d'ocarina et c'est bon mais ceux de TWW... le long couloirs... avec Médolie a porter en plus... lorsque que mes parents y jouaient, il y a quelques année déjà, je me cachais derrière le canapé en me disant "jamais je ne jouerais à ce jeu, jamais". Quand je vois ces trucs s'approcher avec leur grosse tête bleu, en essayant de me faire un calin, le truc qui me vient à l'esprit c'est: "ça y est, on a zombifié les télétubizes !"
Rien que pour le fun, je viens de me réécouter la musique du temple de la terre...

Ah, j'allais oublier... il y a aussi la musique du temple de la contemplation de SS qui me donne des frisons (en contre partie, j'adore trop la partie souterraine de la grande caverne antique :D )

Edit: J'ai (encore) oublier un truc: C'était quand j'ai joué à OOT pour la première fois, quand j'avais 10 ans, en arrivant dans la plaine. J'était seule ce soir là, il était 19 heure (on était en hiver alors il faisait nuit) il n'y avait qu'une seule lumière d'allumer dans la pièce, le reste était plongé dans l'obscurité... je n'ai eu le temps de faire qu'une dizaine de pas que d'un coup, une demie douzaine de squelettes se sont jetés sur moi. J'ai éteint la Game-cube et je n'y ai pas rejoué pendant 6 ans... encore aujourd'hui, je ne sors jamais dans la plaine la nuit en étant enfant. Il y quelques mois, quand j'ai revécus ce passage, j'ai traversé la plaine en courant, et je suis arrivé aux portes de la ville au moment où le pont se refermait... dans mon élan, j'ai sauté dans l'eau et je n'y suis sortis que le lendemain... :oops:

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Dark Eressä » 03 juil. 2012 22:55

Un truc qui me faisait flipper aussi, c'était quand j'ai joué a WW la première fois, dans la forteresse maudite ou on n'as pas d'arme et qu'il faut la jouer discret. Je flippait dès que j'étais repérée à cause de bruit que ça faisait et surtout dès qu'un rat approchait de moi dans mon tonneau...Mais j'avais environ 10 ans, et je me disais que plus jamais j'y jouerais, mais quelques années plus tard, j'y allais comme une tarée en défonçant tout, prenant ma revanche :twisted:
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

Avatar du membre
Blara-2401
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2011 14:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Prince d'Holomia

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Blara-2401 » 04 juil. 2012 19:11

Moi? Les psysalis, sans contestation! Ces gardiens, ces fantômes, cette musique...flippant.
Il y aussi le temple du roi des mers/la tour des dieux, dans PH/ST! Pas particulièrement flippant, mais stressant.

Evidemment, on oublie pas les classiques effrois, que j'ai croisé pour la première fois à neuf ans, dans la tombe royale de OOT! Quand l'effroi s'est jeté sur moi et qu'il a commencé à me vampiriser, j'ai éteint la console et j'y ai plus touché pendant deux mois!

Avatar du membre
kiki-beatifulll
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2012 15:31
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Jeune pousse de pomme-de-terre

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par kiki-beatifulll » 02 août 2012 2:06

Moi j'ai eu vraiment peur dans TP quand Blizzarnia se retourne d'un coup quand elle se transforme en demon, a chaque fois je fermais les yeux. Les effroi aussi sont...effrayants :sm_34 Et sans oublier les mains qui m'on stressées a mort!

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Sunrises » 02 août 2012 10:16

de loin, les mains d'OOT!

je me souviens encore de ma première fois dans le temple de la forêt : "fais attention à l'ombre des ennemies sur le sol". moi, j’avance tout tranquille, et, d'un coup, link est aspiré au plafond et reviens au début du temple :shock: !

je suis restés 5 bonnes minutes à essayer de comprendre^^
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par zeldanomaniac » 02 août 2012 12:29

Moi,j'ai commencer a jouer a zelda(OOT)a 4ans.Le temps que je comprenne bien les commandes et que j'ose faire les donjons/boss tout seul,je devais avoir 6/7ans.

Bizarrement,ma plus grosse frayeur a été en battant ghomma,dans OOT. :sm_33 (En même tant,faut dire que j'avais 7ans^^)
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
MisterGalaxy
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2012 16:13
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link garou
Localisation : Célestia !!!

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par MisterGalaxy » 12 août 2012 15:35

Moi c'est dans TP tour du jugement les effrois c'est horrible avec leurs cris paralysant ça me stresse trop :sm_04
Link:Courage+Zelda:Sagesse+Ganondorf:Force=Triforce

Image

Merci à Hikari pour cette merveilleuse signature !!!

Si il y a des personnes qui jouent à AC:LGTTC dites le moi par MP s'il voudrait jouer !

Avatar du membre
Link2969
Messages : 23
Enregistré le : 11 août 2012 17:04
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Geekeur professionnel de Zelda
Localisation : Dans un endroit ou je ne devrais pas être ... Chez moi !

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Link2969 » 12 août 2012 21:39

Moi c'est les effroi dans OOT La première fois que je l'ai ai vu c'était pour allé apprendre le chant pour passez de la nuit au jour ...
Il y aussi le temple de l'ombre.
Et aussi dans SS les psysalis quant-on se fait grillé par les gardiens --'
Image

Zelda, la sagesse = Nayru
Ganondorf, la force = Din
Link, le courage= Farore

Et ensemble ils font...la Triforce

mokolink
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2012 18:51
Pays : Belgique
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par mokolink » 15 oct. 2012 14:56

C'est le vendeur de masque, mais franchemant ! IL fait peur ! :shock:
aussi ce qui m'a toujours fait peur, ce sont les spectres dans ST. Des fois ils arrivent de nul part et quand ils arrivent d'un coup je crie ! Kyaaaaaa! :sm_34

Avatar du membre
paulink
Messages : 69
Enregistré le : 05 août 2010 0:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : World Saver

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par paulink » 15 oct. 2012 21:56

Tien, j'ai pas posté ici?
Donc ce qui me fait flipper dans Zelda, ce sont les physalis: musique angoissante, peur de se faire taper par les gardiens, ambiance malsaine...
Ah et j'aime pas trop la musique dans Tp quand un ennemi s'approche de toi, surtout quand c'est une petite chauve-souris de rien-du-tout et que tu t'attends à du gros. :sm_30

Répondre