DerpySwag a écrit :C'est juste que c'est un truc que j'ai écrit dans le sondage.
Et non, je ne tiens pas au ban, et j'ai rien changé.
Je suis pas venu sur le forum entre 14h et 18h, et je n'avais pas vu ce messages.
Je me suis fais hack ?

Ce que tu dis est tout à fait contradictoire.
D'un côté, tu expliques que c'est "un truc que tu as écris dans le sondage", donc tu approuves (indirectement, certes, mais tu approuves) que tu as DONC écris ce message.
Dans un deuxième temps, tu dis que tu n'as pas été connecté entre 14h et 18h. Donc tu affirmes que ce n'est pas toi qui a rédigé ce message.
Mais comment peux-tu m'expliquer sa signification sans en être l'auteur ? D'autant plus que tu dis bien que c'est toi vu qui tu utilise le pronom "je" ( " [...] que
j'ai écrit dans le sondage." )
Troisièmement, on dirait que lors de la rédaction de cette réponse hâtive, tu cherches une excuse. Premièrement tu m'explique le message, deuxièmement, tu renies les faits que Hikari a exposé, et enfin tu sors une excuse bidon.
Ne sors pas l'excuse bidon que ce message "qui n'est pas de toi" a été édité. Ce n'est pas noté en bas de ton message, alors que pourtant lorsqu'un message est édité, c'est noté.
Bien, je laisse les modos faire leur travail, et ferme ainsi la parenthèse de flood. Je ne veux pas gâcher plus ce Topic, qui, bien entendu, a son mérite d'être.
Cordialement,
Darth-Anémone.
Au plaisir de se revoir, DerpySwag.