Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Legend of Zelda
36
8%
Adventure of Link
61
14%
A Link to the Past
38
9%
Link's Awakening
9
2%
Ocarina of Time
74
17%
Ocarina of Time - Master Quest
42
10%
Majora's Mask
63
14%
Oracle of Ages
10
2%
Oracle of Seasons
7
2%
Four Swords
3
1%
The Wind waker
19
4%
The Minish Cap
10
2%
Four Swords Adventures
3
1%
Twilight Princess
48
11%
Phantom Hourglass
13
3%
 
Nombre total de votes : 436

Avatar du membre
Volci
Messages : 35
Enregistré le : 27 déc. 2018 9:56
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Prêtre de la déesse Hylia
Localisation : Temple de la déesse

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par Volci » 07 févr. 2019 15:12

J'ai répondu MM, pas par ce qu'il est dur, mais car j'avais joué à la version anglaise quand j'étais petit. Enfermé dans une ville avec pleins de personnes qui parlent, sans comprendre ce qu'ils disent, sans savoir ce que je dois faire. En plus je sors d'un OOT où j'ai joué un puissant Link adulte armé d'une épée et là on se retrouve à jouer une petite crotte qui ne peut même pas taper.
Je joue et je meurt car une lune moche tombe sur le village, sans comprendre où je dois aller car tout est en anglais.

Alors peut être que cette étape m'a traumatisé de ce jeu, mais en y jouant en français des années plus tard je n'y trouvais que des défauts. Et c'est pour ça que c'est le Zelda qui m'en a fait le plus bavé, j'ai eut beaucoup de difficulté à trouver la motivation à chaque fois pour allumer ma console et y jouer.
Puisse la déesse Hylia veiller sur vous

Avatar du membre
Kurkumai
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2021 4:02
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par Kurkumai » 05 janv. 2022 21:23

Oracle of Ages explore de base des casse-têtes d'allers-retours temporels, ce que OoT avait évité. À raison. Ensuite, la route et les donjons du jeu sont compliqués en général, mentions spéciales à l'Île du Croissant et au Ventre de Jabu-Jabu.

The Wind Waker a une quête annexe abominable en longueur : les Figurines Tendo. Pire, je suis tombé dans le piège que Modif, un Piaf quelconque, disparait définitivement en cours de partie, rendant le 100 % impossible.

Avatar du membre
liotol
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2022 11:30
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par liotol » 09 févr. 2022 11:32

Ocarina of time sans hésitation. Mais c'est celui que j'ai le plus aimé pour autant
Un petit site qui me permet de jouer et de réaliser mes lancées de dés pendant mes parties de jeux de sociétés: Image

Répondre