Bon ben moi, si je vous dit, Effroi avec leurs cris horribles, Gibdo, idem, Guillotines avec statues de lézards (:?:), La Main qui arrive avec ce bruit stressant, crânes qui vous parlent, et qui brillent, murs invisibles, bateau fantôme, un ennemi qui a des mains qui sont plantés sur le sol, des chaînes qui pendent au plafond, des trucs en bois avec du sang en-dessous (oui j'ai un peu zieuté la version N64, vu que ça été bien censuré sur 3DS), et le meilleur pour la fin, les grosses Skulltulas qui apparaissent de nulle part, et qui donnent envie de ne plus jouer pendant 3 semaines, vous me dites...
LE MONDE MAGIQUE ET IDYLLIQUE DES LICORNES ET DES BISOUNOURS MULTICOLORES le temple de l'ombre ! Ce temple m'a traumatisé. Il y a aussi le puits, que je n'ai pas encore fini (quand j'ai vu la salle avec les cercueils, je me suis dit 《Oh, punaise》et j'ai fait un chant de téléportation...). Et aussi dans la maison des Skulltula au village Cocorico, j'ai tellement été traumatisé, que j'ai avancé, seulement quand j'ai eu 50 skulltulas d'or

. Il y a aussi les statues qui se trouvent dans la forteresse de pierre dans Majora's Mask qui sont glauques... C'est là que je me dis, que ces jeux ne sont que PEGI 12!

Je crois que je ne jouerais jamais à un jeu PEGI 18 ayant le logo peur...