Quel style de combat préférez-vous dans les jeux ?
- Hero of Time
- Pays : France
Re: Quel style de combat préférez-vous dans les jeux ?
Pour moi c'est arme blanche contre arme blanche comme Ganon dans TP et aussi le combat à cheval: j'ai beaucoup aimé les combat sur le pont contre le roi des Bulblin (gros monstre vert) dans TP.
"Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier."
Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien
Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien
- Dark Eressä
- Titre personnel : l'ombre de l'âme
J'ai voté arme blanche contre arme blanche, et le combat à cheval. C'est beaucoup plus épique je trouve, et puis on peut faire ce genre de combats contre toutes les catégories de personnages, que ce soit un géant ou un autre. Et puis rien ne vaut les beaux combats d’épéistes ou la tension se fait sentir.
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....
- Kytoru
- Titre personnel : The Cheshire Cat
J'aime beaucoup le combat arme blanche vs arme blanche, ça donne un esprit de combat, comment dire, médiéval ??
Et j'aime aussi le combat par les flèches, ça me rapelle l'elfe dans le Seigneur des Anneaux (Legolas, joué par Orlando Bloom) qui est d'ailleurs très TRÈS mignon ^^ !!
Mais si il y avait eu un troisième choix ça aurait été le combat en loup ^^ , un combat bestial, ça claque ^^ d'être un gentil !!
Et j'aime aussi le combat par les flèches, ça me rapelle l'elfe dans le Seigneur des Anneaux (Legolas, joué par Orlando Bloom) qui est d'ailleurs très TRÈS mignon ^^ !!

Mais si il y avait eu un troisième choix ça aurait été le combat en loup ^^ , un combat bestial, ça claque ^^ d'être un gentil !!

[center][font=Courier New]
"We're all mad here. I'm mad. You're mad.” said the Cat [/font][/center]
[center]
[img(283px,200px)]http://66.media.tumblr.com/34e7688e03c4 ... o1_500.gif[/img][/center]
"We're all mad here. I'm mad. You're mad.” said the Cat [/font][/center]
[center]
[img(283px,200px)]http://66.media.tumblr.com/34e7688e03c4 ... o1_500.gif[/img][/center]
- Fay
- Titre personnel : L'envoyée des Déeses
J'aime bien les combat sous la forme de loup (Twilligt Princesse)Ou bien sur Epona aussi^^!

Les déesse ont écrit la légende...
Le héros doit la vivre...
-
- Titre personnel : Seigneur du Crépuscule.
En première option, j'ai mis le combat en arme blanche car après c'est l'essence même d'un Zelda selon moi et de l'univers dans lequel on évolue.
Ensuite, j'apprécie la possibilité de combattre dans d'autre forme que ce soit dans la peau des races récurrentes (Zora, Goron,...), que sous une forme bestial (et puis si Ganondorf le peu, pourquoi pas Link?)!
Ensuite, j'apprécie la possibilité de combattre dans d'autre forme que ce soit dans la peau des races récurrentes (Zora, Goron,...), que sous une forme bestial (et puis si Ganondorf le peu, pourquoi pas Link?)!
- Keflo
- Titre personnel : Video-gamer
J'aime assez les combats à l'épée, mais je préfère utiliser les armes à distance comme l'arc car j'aime bien devoir viser ( avec la plus grande précision ), tirer de loin sans me faire repèrer, si possible....
Vive les jeux vidéos !! Plus qu'un passe-temps, une passion !
- Sea
- Pays : Canada
Mon style de combat préféré n'est pas là... sérieusement, j'adore les combats où les boss ont plusieurs phases tel Zanto ou Zant ou je ne sais quoi dépendant des version dans Twilight Princess. Du coup, comme Ganondorf dans le même jeu, j'adore ces combats plus longs, plus intenses.
Sinon, j'aime bien les combats à l'arc, la précision, c'est l'une de mes uniques force à se jeu, héhé. Le poulpe géant de Skyward a mordu la poussière, je vous le dit.
Sinon, j'aime bien les combats à l'arc, la précision, c'est l'une de mes uniques force à se jeu, héhé. Le poulpe géant de Skyward a mordu la poussière, je vous le dit.
Art is Everything.

- pOmpOn
- Pays : autre
- Titre personnel : Coupeuse de Gazon
- Localisation : Entrain de piquer une fraise dans le placard.... :3
Moi, plutot arme blanche contre arme blanche, comme les Bokoblins de SS... J'adorais un jeu ou l'on puisse parrer des coups grace a l'epee.... 

Dans le combat, le nombre n'est pas une force, seul le courage en est une.

Merci à Linkette pour cette signature!

Merci à Linkette pour cette signature!
- Pikalink
- Titre personnel : Fan des pokémons
Moi j'en aime 2 épé contre épé et a cheval . 

Moi, j'aime bien les combat avec l'arc, surtout dans TP ! Pourquoi ? Quand il y a des gros lézards armés sans armure, je me cache, je leur tire dessus et quand il se relève (il ne meure pas d'une flèche) la flèche reste plantée et il marche avec
! Et c'est surtout pour éviter les game over !

- MisterGalaxy
- Titre personnel : Link garou
Moi,j'aime bien croiser le fer contre ganondorf dans TP 

Link:Courage+Zelda:Sagesse+Ganondorf:Force=Triforce

Merci à Hikari pour cette merveilleuse signature !!!
Si il y a des personnes qui jouent à AC:LGTTC dites le moi par MP s'il voudrait jouer !

Merci à Hikari pour cette merveilleuse signature !!!
Si il y a des personnes qui jouent à AC:LGTTC dites le moi par MP s'il voudrait jouer !
- Link2969
- Titre personnel : Geekeur professionnel de Zelda
- Localisation : Dans un endroit ou je ne devrais pas être ... Chez moi !
Moi j'adore me battre épée vs épée ça c'est du vrai combat j'trouve
Mais j'aime aussi me prendre la tête avec des bokoblins archers en utilisant moi aussi un arc

Mais j'aime aussi me prendre la tête avec des bokoblins archers en utilisant moi aussi un arc

Zelda, la sagesse = Nayru
Ganondorf, la force = Din
Link, le courage= Farore
Et ensemble ils font...la Triforce
- Shade
- Pays : autre
- Titre personnel : Little Shadow
J'adore combattre arme blanche contre arme blanche
ça, c'est du combat!
Et combattre en loup, aussi, c'est pas mal... (
)

Et combattre en loup, aussi, c'est pas mal... (

"... Je suppose qu'il y a une différence entre être seul et se sentir seul."
"On change tous un jour, Harsh. Parfois pour le pire, mais des fois pour le meilleur."
"On change tous un jour, Harsh. Parfois pour le pire, mais des fois pour le meilleur."
Un bon vieux combat d'épéistes, il n'y a que ça de vrai ! C'est vraiment la classe et agréable à regarder je trouve (bon c'est pas de l'escrime artistique mais xD). Dans un genre très héroïque, le combat à cheval s'en tire bien aussi...

- Princess-Midna
- Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Epée contre épée, comme dans un vrai duel... ça met à l'épreuve la maîtrise de la technique, ça demande une certaine concentration, et c'est un beau spectacle ! Raisons pour lesquelles j'ai adoré me battre contre Ganondorf dans TP, même s'il était un peu trop facile !
Sinon, j'aime beaucoup utiliser l'arc, j'ai toujours trouvé que c'était une belle arme, qui demande à la fois de la force, de l'adresse, et un peu de sang-froid.
Sinon, j'aime beaucoup utiliser l'arc, j'ai toujours trouvé que c'était une belle arme, qui demande à la fois de la force, de l'adresse, et un peu de sang-froid.

"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young