Qui est votre "camarade de route" préféré ?
-
- Pays : France
Re: Qui est votre "camarade de route" préféré ?
J'ai voté navi.
Même si j'ai voulu quelquefois la mettre dans un bocal et la balancer dans le lac Hylia.
Je l'aimais bien et elle m'a sortie plusieurs fois de la galère surtout dans la MQ de OOT.
Même si j'ai voulu quelquefois la mettre dans un bocal et la balancer dans le lac Hylia.
Je l'aimais bien et elle m'a sortie plusieurs fois de la galère surtout dans la MQ de OOT.
Midna comme la plus part. Elle a tout pour plaire cette petite ^^
Il faudrait rajouter Fay maintenant...
Il faudrait rajouter Fay maintenant...
- Darklapin
- Titre personnel : Gardien des Violonchêvres
"hey listen" "listen" "hey"
ça vous rappelle des truc ? quoi , de la souffrance ? ouaiiis
j'ai souvent eu envie de m'en servir comme munition de lance pierre (ou de la vendre au mendiant pour 100 rubis, ça dépend)
donc voila, je vote Midona
ça vous rappelle des truc ? quoi , de la souffrance ? ouaiiis

j'ai souvent eu envie de m'en servir comme munition de lance pierre (ou de la vendre au mendiant pour 100 rubis, ça dépend)
donc voila, je vote Midona

D de Darklapin
et tu connaitra ma Couleur
You shouldn't have done that http://www.youtube.com/watch?v=0JhP7Rbg-t8" onclick="window.open(this.href);return false;
et tu connaitra ma Couleur
You shouldn't have done that http://www.youtube.com/watch?v=0JhP7Rbg-t8" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans ésiter...
MIDONA!!!
C'est ma préféré!
Elle est la plus utile,la plus belle aussi
,et surtout la plus cool.
Et en plus je trouve qu'elle est vachement mystérieuse, au début du jeu elle est prétentieuse mais ensuite elle est supeeeeeeeeeeeeeer sympa et même romantique
MIDONA!!!
C'est ma préféré!
Elle est la plus utile,la plus belle aussi

Et en plus je trouve qu'elle est vachement mystérieuse, au début du jeu elle est prétentieuse mais ensuite elle est supeeeeeeeeeeeeeer sympa et même romantique

Merci à Hikari pour la signature =)
- Sea
- Pays : Canada
Midona, ou Midna que je connais puisque j'ai la version anglaise.
Je n'ai pas jouer à beaucoup de jeux, je dois avouer que j'ai dû regarder sur google pour trouver qui était Navi et Taya. Mais Midona a son côté mystique qui lui donne tout un charme, ça façon ne parler, de vous regarder comme si vous étiez sa prochaine victime. Son histoire est aussi l'une des plus... choquante. Elle qui voulait se servir de Link à ses fins mais qui finalement sont devenus de grands acolytes! (Il faut avouer que Midona à sa forme réelle est extrêmement jolie aussi...)Sinon, j'adore Fay. Le seul problème avec elle c'est... qu'elle n,a pas vraiment d'émotion si ne n,est que de la exaspération avec le petit robot réparateur fou amoureux d'elle. Parfois, ces calculs sont tellement... étranges que j'en ris. Comme au tout début avec le bonhomme plante dont le nom m'échappe. «Il y a 95% de chance que ce soit Zelda».
Art is Everything.

- papillon
- Titre personnel : Patineuse de chute
- Localisation : Chez moi, devant mon ordi en train de me moquer de vous ^^
donnez moi un M, donnez moi un I, donnez moi un D, donnez moi un O ,donnez moi un D, donnez moi un A... vous l'aurez compris .... MIDONA !
En plus d'être la plus belle c'est aussi la plus marrrante ! en bref, je l'adore
!
En plus d'être la plus belle c'est aussi la plus marrrante ! en bref, je l'adore

Je suis une otaku et une baka en prime ... Espece d'incultes ! Vous ne savez donc pas ce que cela veut dire ?! Ca sert a quoi google XD ?
- pOmpOn
- Pays : autre
- Titre personnel : Coupeuse de Gazon
- Localisation : Entrain de piquer une fraise dans le placard.... :3
Exelo a coup sur ! J'aime beaucoup ca personalite dans le manga, et puis je le trouve tres attachant, et puis le fait que ce soit un melange de bonnet (j'adore les bonnets) et d'oiseau (j'adore les oiseaux) le rent tres...particulier et amusant.
Dans le combat, le nombre n'est pas une force, seul le courage en est une.

Merci à Linkette pour cette signature!

Merci à Linkette pour cette signature!
- Jynfreccs
- Titre personnel : Apprenti d'Impa
Midona parce que je connais pas beacoup d'entre eux (seulement trois ^^")et donc je la préfère a Navi et au lion rouge. 

Question réponse:
Qui es-tu? Moi.
Qu' es-tu? Une minuscule créature dans un immense univers.
Que fais-tu? ÇA NE VOUS REGARDE PAS!!!!NAN MAIS OH ET L'INTIMITE DES GENS VOUS EN FAITES QUOI!!!!
Soit, c'est excessif
Qui es-tu? Moi.
Qu' es-tu? Une minuscule créature dans un immense univers.
Que fais-tu? ÇA NE VOUS REGARDE PAS!!!!NAN MAIS OH ET L'INTIMITE DES GENS VOUS EN FAITES QUOI!!!!
Soit, c'est excessif
- Oparu
- Titre personnel : Grande prêtresse de Farore
J'ai voté Midona parce qu'elle a une personnalité, mais aussi parce que ces conseils sont vraiment utile et Navi je ne la hais pas avant je la trouvais chiante mais maintenant que j'ai vu Fay je la trouve tout à fait supportable, Taya et Ciela je ne peux pas les supporter et les autres je n'y ai pas joué.
Time passes, people move...Like a river's flow, it never ends. A childish mind will turn to noble ambition...Young love will become deep affection... The clear water's surface reflects growth...
- LinkDu13
- Titre personnel : Empereur zeldaesque
Pour moi c'est pareil. Si il y avait eu Fay, j'aurais voté pour elle, elle est très différente de Midona mais je la préfère car elle est quand même plus attachante.Zlark a écrit :J'ai voté Midona. Pourquoi ? Parce que c'est le compagnon de route qui a le plus de personnalité. C'est un personnage à part entière, et non pas une simple boule bleue qui donne des conseils. Midonna a sa propre histoire
Je sais, ce que je viens de dire est contradictoire, mais c'est comme ça.
Vive Zelda !!!
- Kytoru
- Titre personnel : The Cheshire Cat
Midona ^^ !!! Navi me gave avec ses "Hey Listen !!" et Fay perso elle m'énerve aussi avec ses pourcentages ...
Bref, voilà quoi
...
Bref, voilà quoi

[center][font=Courier New]
"We're all mad here. I'm mad. You're mad.” said the Cat [/font][/center]
[center]
[img(283px,200px)]http://66.media.tumblr.com/34e7688e03c4 ... o1_500.gif[/img][/center]
"We're all mad here. I'm mad. You're mad.” said the Cat [/font][/center]
[center]
[img(283px,200px)]http://66.media.tumblr.com/34e7688e03c4 ... o1_500.gif[/img][/center]
J'ai beaucoup hésité entre Navi et Midona mais finalement je vote Midona.
J'ai trouvé Navi attachante et surtout je n'ai pas voulu la voir partir comme ça, sans dire un au revoir, Link essaye de la retrouver après, ce qui prouve bien qu'il tient à elle. Mais Midona, j'adore son rire et sa personnalité, elle change vraiment de tous les autres guides ! Et puis à la fin, elle vous ferait presque pleurer =')
J'ai trouvé Navi attachante et surtout je n'ai pas voulu la voir partir comme ça, sans dire un au revoir, Link essaye de la retrouver après, ce qui prouve bien qu'il tient à elle. Mais Midona, j'adore son rire et sa personnalité, elle change vraiment de tous les autres guides ! Et puis à la fin, elle vous ferait presque pleurer =')

- Shade
- Pays : autre
- Titre personnel : Little Shadow
J'ai aussi voté Midona.
Comme on l'a déjà dit, elle est "le compagnon" le plus mystérieux. Elle a du caractère; et elle est le meilleur compagnon d'un loup !
Comme on l'a déjà dit, elle est "le compagnon" le plus mystérieux. Elle a du caractère; et elle est le meilleur compagnon d'un loup !
"... Je suppose qu'il y a une différence entre être seul et se sentir seul."
"On change tous un jour, Harsh. Parfois pour le pire, mais des fois pour le meilleur."
"On change tous un jour, Harsh. Parfois pour le pire, mais des fois pour le meilleur."
- MisterGalaxy
- Titre personnel : Link garou
J'ai voté Midona parce que elle a le pouvoir de transformer link en loup à volonté 

Link:Courage+Zelda:Sagesse+Ganondorf:Force=Triforce

Merci à Hikari pour cette merveilleuse signature !!!
Si il y a des personnes qui jouent à AC:LGTTC dites le moi par MP s'il voudrait jouer !

Merci à Hikari pour cette merveilleuse signature !!!
Si il y a des personnes qui jouent à AC:LGTTC dites le moi par MP s'il voudrait jouer !
- Link2969
- Titre personnel : Geekeur professionnel de Zelda
- Localisation : Dans un endroit ou je ne devrais pas être ... Chez moi !
Moi c'est midona de TP que j'ai adoré elle est trop marrante elle a un caractère de m**** avec Link et elle est très mystérieuse .
Mais actuellement j'aime bien aussi Fay de SS même si au bout d'un moment elle est lourde quand elle arrête pas de nous dire que les pile de la télécommandes Wii sont presque vides .
Mais actuellement j'aime bien aussi Fay de SS même si au bout d'un moment elle est lourde quand elle arrête pas de nous dire que les pile de la télécommandes Wii sont presque vides .
Zelda, la sagesse = Nayru
Ganondorf, la force = Din
Link, le courage= Farore
Et ensemble ils font...la Triforce