mes petits amis

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
Avatar du membre
yaya
Messages : 13
Enregistré le : 15 avr. 2008 8:46
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

mes petits amis

Message par yaya » 18 juil. 2009 18:37

je suis enfin sortie du temple ouf, maintenant, je fais forger mon epée mais en attendant j'essaie de tuer jolene, impossible, je connais la technique, mais je n'y arrive pas elle est diabolique, on pourrait pas lui jeter un marteau, une bombe n'importe quoi, j'ai bientôt fini ce jeu, ne ne voudrais pas caler maintenant. bizz

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: mes petits amis

Message par Ariane » 18 juil. 2009 23:08

Courage grand-maman Yaya, vous allez y arriver !
Malheureusement je me souviens pas d'un truc particulier pour la battre. Je crois qu'il y a des tonneaux ou des vases qui contiennent des coeurs, histoire de regagner de la vie pendant le combat.

:link04
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: mes petits amis

Message par black link » 19 juil. 2009 8:26

la technique c'est que quand elle fait sont cout en chargeant l'attaque, il faut esquiver et la taper. Les tonneaux contiennent des coeurs et des rubis.
Voilà j'espère être assez clair.
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Re: mes petits amis

Message par Zalee » 19 juil. 2009 9:22

Ce qu'il faut, c'est de la patience, et attendre qu'elle charge son attaque (et l'éviter ensuite bien sûr), puis riposter. Il me semble qu'aucune autre arme que l'épée ne puisse la blesser. Bon courage ;) !

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: mes petits amis

Message par Jajah » 19 juil. 2009 18:30

Haaaaa, Jolène... C'est vrai que c'est une dure à cuire, surtout à ce moment-là (sans doute pour ça que les garçons n'osent pas l'approcher :lol: )!
C'est normal qu'elle soit plus dure à battre qu'à l'ordinaire: c'est, je pense, le dernier combat avec elle. Il faut être persévérant. Je crois que la technique habituelle suffit à l'avoir. Au cas où, je rappelle cette technique.
Résister jusqu'à ce qu'elle arme son sabre (en même temps elle pousse un petit cri avant une sorte de "Kiai!"). A ce moment, prendre une distance raisonnable pour ne pas se faire toucher (elle va faire sorte d'attaque-charge) tout en la contournant pour se préparer à l'attaquer par derrière (ok, c'est pas fair-play, mais tout est permis pour la victoire ^^'). L'attaquer quand elle s'arrête après son attaque. Répéter l'opération plusieurs fois jusqu'à ce qu'une phase "sabre contre épée" commence. là il faut frotter l'écran frénétiquement et la désarmer.
On peux aussi l'attaquer par-derrière au boomerang puis l'attaquer à l'épée quand elle pare le boomerang mais il faut être assez adroit.
May the Force is with you (que la Force soit avec toi/vous) ;)
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
yaya
Messages : 13
Enregistré le : 15 avr. 2008 8:46
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: mes petits amis

Message par yaya » 20 juil. 2009 8:18

merci vous êtes des amours, je vais resister bizz

Avatar du membre
yaya
Messages : 13
Enregistré le : 15 avr. 2008 8:46
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: mes petits amis

Message par yaya » 22 juil. 2009 18:32

youpi................ mon petit fils adoré m'a tué jolene, c'est la seule fois que j'ai eu besoin de son aide, maintenant je vais voir bellum (il faut dire qu'à l'installation du jeu, sans rien me dire, il m'avait mis gauchere comme lui, je ne l'ai vu qu'à la fin) donc c'était plus dur pour moi bye bye

Avatar du membre
Link-enfant
Messages : 47
Enregistré le : 20 juil. 2009 18:45
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Grand supporter de l'AS monaco
Localisation : Au stade Louis-2, le stade de l'AS Monaco

Re: mes petits amis

Message par Link-enfant » 17 août 2009 22:25

Salut dsl pour le retard mais tu as battu bellum?
La ligue 1 est terminée pour cette saison.
Rendez-vous la saison prochaine pour une saison plus palpitante :)

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: mes petits amis

Message par Zlark » 18 août 2009 11:35

Fais attention à ce que tu dis, le forum d'aide de jeu n'est pas fait pour discuter de sa progression... :|

Avatar du membre
Lygat
Messages : 147
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Poète Narcoleptique
Localisation : Excellente question !
Contact :

Re: mes petits amis

Message par Lygat » 23 déc. 2010 17:56

Bravo pour ta victoire, je connais une autre méthode ( un peu plus risquée mais plutot classe =D
Dés qu'elle te fonce dessus, au moment ou son sabre va te frapper... fais une attaque circulaire ! Vos épées entreront en contact et tu n'auras qu'a frotter pour lui faire lacher prise et la rosser en savourant cet instant ou tu peux ( enfin ) lui rendre la monnaie de sa piéce !!! :twisted:
Fan de ToS ? De mangas ou tout simplement de bonne humeur ? Rejoignez le forum : http://forum-tosbylina.forumgratuit.org/

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: mes petits amis

Message par Jajah » 23 déc. 2010 18:10

Ah ok, le nécro-post...
Lygat, pour info sache que c'est juste inutile de remonter des topics vieux de plus d'un an, surtout si il n'y a plus rien à en dire (d'ailleurs c'est bizarre qu'on l'ait pas verrouillé, je vais réparer ça Image ). Ça fait juste passer pour le gars qui veut augmenter le nombre de messages postés...
Après je dis pas qu'il y a pas de vieux posts laissés à l'abandon inintéressants (je pense au topic sur la BD :sm_36 ), mais faut pas remonter n'importe quoi...
Sur ce, on verrouille.
Une signature ? Pour quoi faire ?

Verrouillé