Amarico sur l'Ile Molida

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
darthmaul
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2008 11:21

Amarico sur l'Ile Molida

Message par darthmaul » 12 janv. 2009 10:43

Bonjour, malgré les différentes soluces et explications, je suis coincé sur l'ile molida. J'ai bon essayé de parler avec le jeune homme dans la cabane (il ne me parle pas de romantisme mais plutôt de ne pas être téméraire). J'avoue que la je ne sais plus quoi faire. J'ai parlé à tout le monde, essayé de gruger la femme au dehors pour rentrer dans la grotte mais rien n'y fait. Est ce que j'ai raté quelque chose, je ne sait pas.
Merci pour votre aide

Avatar du membre
mikau_le_zora
Messages : 38
Enregistré le : 24 févr. 2008 0:05
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Guitariste Zora Suprême
Localisation : à côté de koji kondo !
Contact :

Re: Amarico sur l'Ile Molida

Message par mikau_le_zora » 14 janv. 2009 17:13

normalement il faut parler au fils de moran dans la cabane, quand tu t'apprête à sortir il t'interpelle pour te dire de passer par la grotte, là seulement la mère te laisse passer !
tu ne peux pas encore trouver le "trou" dont parlait zalee tout simplement car c'est la pelle qui est dans la grotte si je ne me trompe !
1 an sur ce forum !!!! :D :D, j'ai pas vu le temps passer !!

darthmaul
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2008 11:21

Re: Amarico sur l'Ile Molida

Message par darthmaul » 14 janv. 2009 18:10

j'arrête pas de rentrer et de sortir mais il ne se passe rien. Il ne me parle pas de romantisme comme marqué dans la soluce (seulement de ne pas être téméraire). Faut-il un objet ou quelque chose de spécial pour qu'il me le dise. J'ai parlé à chaque personne sur l'île rien à faire. La je suis bloqué de chez bloqué

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Re: Amarico sur l'Ile Molida

Message par Génis » 14 janv. 2009 18:58

Peut être l'as-tu déjà fait, mais sinon, lis les stèle qu'a laissé le père de Moran (celle du village, du moins) ensuite, va parler à Moran ;)
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

darthmaul
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2008 11:21

Re: Amarico sur l'Ile Molida

Message par darthmaul » 18 janv. 2009 18:16

merci à tous pour votre aide. j'ai fini par quitter l'île molida et partir à l'aventure notamment à la chasse au bateau fantome et enfin je suis revenu sur l'île et la miracle il a décidé de me parler et de me permettre de continuer le jeu.
Encore merci pour vos conseils avisés

Verrouillé