Boss du temple Goron

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
neleth
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2007 23:48
Localisation : 23

Boss du temple Goron

Message par neleth » 27 nov. 2007 21:32

J'ai lu la soluce mais je ne parviens pas à vaincre le boss, j'ai bo le taper sur les cotés, derrière, devant enfin ds tous les sens je n'arrive pas à l'assomer avec le Ptigoron... Une idée ???

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 27 nov. 2007 23:30

La réponse est dans l'autre section phantom hourglass mais sinon tu doit le taper sur le ventre PLUSIEURS FOIS de suite.
Après tu lui envoie avec Link un missile dans la bouche

Avatar du membre
MetaKnight
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2007 13:22
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Localisation : Genève

Message par MetaKnight » 06 déc. 2007 20:49

La soluce:

Contrôle Ptigoron, et tu saute plusieurs fois sur le boss jusqu'à ce qu'il tombe à terre sur le côté. Ensuite contrôle Link, et envoie-lui un Missile teigneux dans la bouche, fais ça trois fois et ensuite...
Spoiler: Tu pourras passer de l'autre côté de la salle et là il se réveilleras et tu devras le recombattre (il est plus facile cette fois ! Ensuite, dès qu'il est battu, va dans l'autre salle où Ptigoron t'attend et prend le dernier minerai !

Avatar du membre
titecess
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2007 0:21

Message par titecess » 09 déc. 2007 3:00

merci à tous !! c'est bon !!
en fait, je roulais avec ptigoron sur le boss mais je ne lui sautais pas dessus pour le faire vraiment se retourner sur le dos !! :P
que la triforce soit avec vous !!!

Verrouillé