coincée sur l'île Molida

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
chibinanou
Pays : France
Titre personnel : ChIbI

coincée sur l'île Molida

Message par chibinanou » 21 nov. 2007 18:51

Bonjour
je viens d'avoir Zelda Phantom Hourglass et je m'y suis précipité... tout va bien jusqu'à mon arrvivée sur l'île Molida... j'ai beau avoir parlé a tout le monde et plusieur fois je ne peux accèder à la grotte en haut...
décue j'ai chercher une soluce et hooo miracle je trouve les soluces des autres zelda que j'ai en plus!!
bref je lis donc et je refait selon la soluce
mais rien n'y fait je ne peux rien FAIRE pour entrer dans cette grotte!!
de plus quand je parle a la dame qui me montre la stèle n°1 elle me parle d'un jeune AMERICO et dans la soluce il sagit "du pere de moran"...
qui est ce??
mon autre souci c'est que le seule coffre de cette partie de la carte me donne du corail rose et non pas une ecaille de ZORA???

J'espere avoir ete claire, et que vous pourriez m'aider ... j'ai tres envie d'y jouer mais JE SUIS COINCEE

Merci
cHiBi

St-Renan
Populaire

Message par St-Renan » 21 nov. 2007 18:53

Il faut entrer dans le maison au Nord Est. Parle avec l'homme et dit que tu cherches le romantisme. Sors et entre à nouveau dans la maison et parle à nouveau à l'homme et tu pourra alors entrer dans la grotte :wink:

Edit Ariane : Americo = Moran

chibinanou
Titre personnel : ChIbI

Message par chibinanou » 22 nov. 2007 19:33

OURRRAAAAA
jai compri
je nai pas ASSEZ suivi le navire fantome pour me perdre et donc me retrouver au sud et aller a lile....
maintenant que je suis persu ja vais y arriver

MERCIIIII
a tous !!!
jai reusssiiiiiii
lol
cHiBi

Verrouillé