Le Contact Mode

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Legender
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2008 18:37
Localisation : A la Citadelle de Paris, dans le 11ème quartier royal...

Le Contact Mode

Message par Legender » 03 janv. 2008 12:48

Bonjour je suis nouveau,
j'ai remarqué que vous ne parlez pas du contact mode sur le site donc,
je vous le propose, vous pouvez rajouter des informations dessus notamment comment acceder a l'ile sujette au contact mode
( ne vous inquietez pas je ne me suis pas inscris pour ca :D )

Avatar du membre
Legender
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2008 18:37
Localisation : A la Citadelle de Paris, dans le 11ème quartier royal...

Message par Legender » 03 janv. 2008 16:40

Le contact mode est un programme permettant de s'echanger des pieces de bateau avec une autre DS a proximité, voici comment acceder a cette fameuse ile :
Il faut déjà aller sur l'ile Melka, prends la route pour aller vers le temple, sur la route tu verras une fissure dans le mur, fait la exploser,
saute sur les pans de terre et tu verras un oeil, tire une fleche dessus, un pont va se devoiler, traverse le, tue l'homme poisson est sort par la sortie en bas ( note: tu n'es pas obligé de tuer l'homme poisson )
En sortant lis la pierre elle te dit d'eclairer la falaise d'un rayon parallele a une droite qui passe entre le temple et le bar du village, monte les escalier et tire sur l'oeil que tu vois a gauche, une statue va sortir de terre, frappe la et oriente le rayon vers le nord ouest de facon a etre parallele a une droite qui passe par le temple et le bar, pose une bombe a l'endroit de la falaise qui est eclairee par le rayon et un passage va s'ouvrir, traverse la salle et tu sortira sur l'ile qui est au nord est de l'ile Melka, sorts et descends l'escalier, tu verra un bouton sur le sol, va dessus et un pont va sortir, il te permettra d'acceder a tout moment a l'ile, montes ensuite les escalier pour aller au sommet de l'ile, tu verra un homme jouer de la guitare parle lui et va deposer des pieces de bateau dans les trois boites derriere lui ( si tu mets trois pieces de bateaux il te recompense en t'offrant une carte au tresor) tu pourras ensuite lui parler afin qu'il lance le contact mode et tu pourras echanger ces pieces de bateau avec un ami a proximité !
Astuces : va au sud est de l'homme et tu trouvera un coffre contenant une goutte de sagesse.
Lorsque tu lance les jeu, dans le menu Quete , Duel, il y aura un panneau affichant Contact Mode, tu pourras l'utiliser a partir de la.
Note : tu peux egalement echanger des trsors.

serpen64
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc. 2007 14:45
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Canada

Message par serpen64 » 03 janv. 2008 16:43

Lorsque tu lance les jeu, dans le menu Quete , Duel, il y aura un panneau affichant Contact Mode, tu pourras l'utiliser a partir de la.
Note : tu peux egalement echanger des trsors.
http://www.root-top.com/topsite/serpen64/" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

J'ai fini Zelda Phantom Hourglass, besoin d'aide??

Avatar du membre
virtuel
Messages : 35
Enregistré le : 28 mars 2003 10:03
Pays : autre
Age : entre 15 et 18

Message par virtuel » 11 janv. 2008 2:21

pour voir contact mode avec quete et multijoueur il vaux que les boite sont remplie si non on ne le voient pas

Avatar du membre
Carollink
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2007 21:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Carollink » 15 janv. 2008 18:51

Brazziard a écrit :moi j'ai une question :
peut on echanger des objet en wi-fi??
En fait, quand tu joues en ligne, si tu as des objets dans tes "boites" et ton adversaire aussi, il y a un échange automatique des objets.
Donc la réponse a ta question est oui ^^
Image

Avatar du membre
Don Corleone
Messages : 47
Enregistré le : 03 juil. 2007 18:05

Message par Don Corleone » 15 janv. 2008 23:17

C'est très utile pour se faire de l'argent car dans chaque jeux il y a des prix des trésors différents alors tu peux échanger un objet qui ne vaut rien dans ton jeu mais qui vaut cher dans le jeu de ton ami pour un autre objet qui vaut rien dans son jeu mais qui vaut cher dans le tient.

Répondre