Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Majora Mask
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2008 20:42
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Dans la belle ville de Québec
Contact :

Message par Majora Mask » 05 mars 2008 20:28

Je pourrai pas vous répondre à cause què quelqu'un efface mon jeu. Je crois que j'avais 22min et il me restait 10min et quelque seconde.

Avatar du membre
Linebeck
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2007 11:25
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par Linebeck » 06 mars 2008 15:07

Voilà pour la solution pour faire tout le temple en 00,00mn:
1er ss :
Faut balancé un bombchus sur les blocs fissuré et allé récupérer la clé sans oublié d'appuyé sur l'interrupteur. Vous passez au ss 2
2eme ss :
Vous activez les ronds et vous cassez le mur fissuré avec des bombchus. Le garde sera attiré. Allez tiré le levier, puis allez récupérer la clé et sortez du 2ème ss.
3ème ss :
Vous foncez en haut à gauche. Là, il y a deux flambeau. Vous prenez le temps, puis vous montez sur l'endroit en hauteur en utilisent les flambeaux (faites une corde pour faire un grand sauts. Vous arrivez à un endroit ou le temps est arrêté. Prenez le temps dans le pot jaune et allez au 4ème sous-sol.
4ème ss :
Avec un bombchus vous faites tombez la clé (Activé un interrupteur rond). Vous pouvez aussi ésayé d'enlever les pics qui vous empêche d'aller à la porte en haut à gauche. Allez récupérer la clé en allent par le bat (attention au yeux). prenez le temps au passage. Quand vous avez la clé, prenez la sorti en haut à gauche. Vous passez le 5ème ss en 10-15s.
6ème ss :
Tuez le 1ère oeil avec un bombchus, puis allez jusqu'à la porte. Là, vous tuez le deuxième oeil. Quand il n'y a plus d'oeil, des pics se rentrent vous permettent d'accedé à un pot jaune. allez le cherchez mais ne faites pas le tour. Quand vous arrivez devant le jet d'air, utilisez le grappin. Normalement, là vous avez 10-20s de moins que votre temps maximal. Allez à la porte. faites le SABLIER (et pas la triforce). Entrez et allez prendre le temps à l'interieur et ressortez. Vous avez normalement votre temps maximal. Faites la triforce et allez sauvegardez votre temps.
ss7:
Prenez la plate-forme volante, préparez votre grappin, accrochez-vous au coffre, prenez les 30 sec., ouvrez le coffre, lancez la gemme près du vide, accrochez-au piquet avec le grappin, allez dans le sanctuaire et utilisez le grappin sur la gemme pour la récupérer.
Mettez-vous près du vase sanctuaire, lancez la gemme pas trop loin et lancez le vase sur (ou juste a coté) de la gemme. Reprenez la gemme, attendez le spectre rouge et dès qu'il est près de vous, allez dans le sanctuaire.
Allez en bas, passez derrière le spectre et prenez les escaliers.
ss8:
Préparez vos bombchus et allez vers la gauche, et dès que vous êtes près du trou balancez-le bombchu dans le trou de façon à activer l'interrupteur.
Reprenez la gemme et prenez le passage maintenant ouvert.
ss9:
Avancez un peu, lancez la gemme, attendez la faucheuse, tuez-là, prenez le temps, allez dans le sanctuaire avec les piédestals et mettez la gemme ronde dans son emplacement, attendez que le spectre aille vers le bas et donnez lui un coup d'épée spectrale dens le dos pour le tuer et récupérer la gemme carré.
Prenez cete gemme, allez vers la gauche, près des flammes (si vous voyez des faucheurs près de vous, tuez-les et récupérez le temps), mettez la gemme carré dans son emplacement (à coté des flammes,pour les faire disparraitre) et prenez le coffre pour obtenir la gemme triangle.
Mettez-là sur son emplacement et reprenez la gemme carré et mettez-la elle aussi dans son emplacement.
Prenez la pote, ressortez, et metez les gemmes à leur place dans l'ordre (carré, rond triangle).
Réentrez dans la piéce maintenant ouverte, prenez le temps en haut à gauche et ressortez.
ss10:Restez dans le sanctuaire, lancez un bombchudans le trou de manière à activer l'interrupteur.
Allez à votre gauche, derrière le rocher, attendez que le bombchu ait activé l'interrupteur et poussez le rocher pour tuer le spectre.
Prenez la clé, préparez votre grappin, allez en bas, à droite, aggripez-vous au piquet avec le grappin, allez à droite, utilisez le grappin sur le pot pour regagner du temps, retournez au piquet, montez dessus, utilisez le grappin sur le gros coffre (si il n'est pas là, allez voir les trucs et astuces sur le temple du roi des mers), sutez juste en face de la porte verrouillée et ouvrez-là.
ss11:Allez tout simplement à droite et prenez les premiers escaliers que vous voyez.
ss12:Utilisez le marteau sur la catapulte pour être catapulter de l'autre coté du mur, allez à gauche,tuez le spectre, prenez la gemme qu'il portait, allez vers le haut lancez la gemme dans le sanctuaire, allez à droite, utilisez le marteau sur l'interrupteur rouillé derrière les pics, passez les pics, allez en haut, prenez la gemme dans le coffre, posez la gemme, chargez le martau, assomez le garde avec le marteau, prenez la gemme, passez derrière le spectre assomé (avec la gemme), mettez-là avec l'autre, allez en haut à gauche de la salle, ouvrez le coffre, posez la gemme, assomez le spectre comme précédemment, prenez la gemme, mettez-là avec les deux autres, et mettez chaque gemme sur un piédestal.Tuez un faucheur et prenez le temps, et allez au dernier sous-sol.
ss13:Prenez le pot rouge à votre droite, sautez grâce au petit passage vers la gauche, lancez le pot rouge, donnez un coup de marteau pour attirer l'attention d'un spectre et tuez-le.
Faites de même avec les trois séries de spectre.
Maintenant, remontez les escaliers de gauche, prenez le pot jaune, lancez le le plus près possible de la porte, de manière à ce qu'ils soient alignés, faites une roulade de manière à prendre le tempset à rentrer dans la porte, avec seulement, une roulade.

Avatar du membre
mikau_le_zora
Messages : 38
Enregistré le : 24 févr. 2008 0:05
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Guitariste Zora Suprême
Localisation : à côté de koji kondo !
Contact :

Message par mikau_le_zora » 06 mars 2008 18:13

au 3ème ss avant d'utiliser les 2 flambeau pour sauter, il faut tuer le garde de droite pour avoir une clé supplémentaire qui sert énormément au 7ème ss, elle sert à ouvrir la porte au nord-est et ainsi descendre 2 étages presque 'un coup. en plus on y gagne aussi un pot dorée de 30 s.
1 an sur ce forum !!!! :D :D, j'ai pas vu le temps passer !!

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 15 mars 2008 22:33

Quant à moi, qui vient de finir le jeu, j'avais comme temps maximum 22 minutes dans mon sablier et il me restait 8 minutes 53 secondes à l'arrivée. Voili ^^
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
Carollink
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2007 21:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Message par Carollink » 17 avr. 2008 11:01

J'ai enfin réussi le temps suprême :twisted:
Les treize étages en zéros seconde...j'ai eu sacrément du mal, surtout à la fin :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Link000
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2008 14:31
Localisation : Devant mon ordi

Re: Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Message par Link000 » 17 avr. 2008 17:54

Gnééé?0 secondes???
Moi à la fin il me restait exactement 22.40 avec 24 minutes dans le sablier :twisted:
Link000 le sauveur du monde

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Message par St-Renan » 18 avr. 2008 9:59

Link000 a écrit :Gnééé?0 secondes???
C'est parfaitement possible si on utilise tous les passages et que l'on récupère tous les pots jaunes :wink:

Avatar du membre
Linkenforce
Messages : 58
Enregistré le : 03 mars 2008 18:10
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : sur tout pleins de consoles qui déchirent toutes

Re: Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Message par Linkenforce » 19 avr. 2008 4:50

moi j'ai pas réussi 0 secondes,mais j'ai fait un très bonscore quand meme (2 secondes pour aller a la lumiere jaune et 3 minutes pour tout decendre jusqu'au bout :D
Vive le PDZ vive Zelda et vive Link

Avatar du membre
Link000
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2008 14:31
Localisation : Devant mon ordi

Re: Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Message par Link000 » 19 avr. 2008 10:58

Ben ça alors!Moi j'ai fait tout le temple en plus de temps!!!
Enfin,si vous le dites,je vous crois!^^
Link000 le sauveur du monde

Avatar du membre
Héros légendaire
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2008 19:12
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Message par Héros légendaire » 20 avr. 2008 18:05

mon record jusque le téléporteur jone est de 1min 36 sec :D :D :D
Je suis celui qui a sauvé la princesse Zelda...
Je suis un héros...
Je vis Tetra se faire kidnapper par un navire fantôme...
Je suis à sa poursuite en ce moment...
Je suis Link le Légendaire.

Avatar du membre
Linkenforce
Messages : 58
Enregistré le : 03 mars 2008 18:10
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : sur tout pleins de consoles qui déchirent toutes

Re: Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Message par Linkenforce » 21 avr. 2008 17:44

je suis désolé ,je me suis completement trompé,j'ai fait 2 MINUTES et pas secondes pour aller jusqu'a la lumiere jaune et trois minutes en plus des deux minutes pour finir le temple,ce qui fait 5 min a peu près pour finir le TDRDM :oops:
Vive le PDZ vive Zelda et vive Link

Avatar du membre
Gegelink
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2008 19:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Sur des consoles de jeux vidéos ou ordinateur a Rennes(a Hyrule ou Mercantîle)
Contact :

Re: Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Message par Gegelink » 10 juin 2008 19:28

Moi j'ai 24min. de base.A 4 min. j'ai reussit (en tuant les spèctre avec la lame sacrée et bien sur,en rentrant dans les sanctuaires voila^^
Pour la lumière jaune c'est 3 min.
Jouer a DOFUS c'est super bien.Je cherchent des gens pour combat en WI-FI sur Phantom hourglass.

Avatar du membre
Goldwolf
Messages : 31
Enregistré le : 22 juin 2008 23:39
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Loup Critique
Localisation : Avec Amaterasu, Link et Toboe

Re: Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Message par Goldwolf » 25 juin 2008 22:09

Moi j'ai terminé le temple au complet (à la fin du jeu avec l'Épée) et il me restait 24min. et 11sec. dans mon sablier.
Vive le Palais de Zelda!
Vive Link!
Vive Nintendo!


Super! Déjà 1 an sur le fofo!

Avatar du membre
Linebeck
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2007 11:25
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Message par Linebeck » 04 août 2008 16:30

J'ai déja mis comment le faire en 0 secondes alors soit pas étonné et lit tous les messages Link000, en plus je l'ai mis avant Carolink qui prouve que c'est possible.

Répondre