Besoin de vos expériences !

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Diglidi-Dude
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2007 2:08

Re: Besoin de vos expériences !

Message par Diglidi-Dude » 11 janv. 2008 0:40

Ariane a écrit :J'ai eu 5 fois plus de points une seule fois, c'était un mardi. Et vous ?
Pour moi c'est arrivé un Jeudi. ;)

Avatar du membre
Carollink
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2007 21:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Carollink » 07 févr. 2008 21:12

Je l'ai déja fait plusieurs fois, c'est uniquement lors d'un duel wifi, si les joueurs ont chacun un objet dans les boites ils s'échangent automatiquement. C'est SUR, ça m'est arrivé plein de fois (je me demande si c'est pas écrit dans le manuel)
Image

matt712
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2007 11:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Paris

Message par matt712 » 07 févr. 2008 21:41

Lors d'un duel wifi les objets sont échangés automatiquement (j'ai du tester une fois, mais c'est également marqué dans le manuel je crois), sinon au moins une des boites est remplie il y a un 3e choix en plus de "duel" et "jeu normal" lorsque l'on démarre le jeu et choisit sa sauvegarde c'est "échange" (ou qqch du style). Si on le lance en même temps qu'une autre personne le contenu des boites est également échangé automatiquement.
Informaticien et joueur de Zelda
'L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai !'

Skarsex
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2008 1:22

Re: Besoin de vos expériences !

Message par Skarsex » 10 févr. 2008 19:54

Ariane a écrit : MAGASINS

Une fois, Terry m'a donné 5 fois plus de points pour un achat, c'était un mardi. Et vous ?
C'était un Jeudi pour moi. Après, je ne l'ai plus jamais eu. (faut dire que grâce à ça, j'ai eu les 200pts de fidélité)
Ariane a écrit : APPARITION DU BATEAU MYSTERE

Là aussi on me dit des choses différentes. Une chose est sûre : les heures sont différentes entre lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi et samedi-dimanche.
Qu'avez-vous ? (avant de répondre à ça, soyez sûrs que la date et l'heure de votre console est correcte !!!)
Pour moi c'est:
lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi >> 22H00 à 00H00 (le jeu est français)
samedi-dimanche >> 10H00 à 12H00
Ariane a écrit : ECHANGES AVEC MUSICIEN B. LENON

J'ai un doute. Qqn me dit que ça ne marche pas en Wi-fi. Qqn dit que ça marche. Perso je peux pas vérifier.
J'ai testé avec un pote. Je n'ai rien mis dans mes boîtes et lui a mit trois objets. Après un match, les objets n'étaient pas transférés.
J'ai réésseyer en mettant des objets, ça a fonctionné.

Mais peut-être est-ce possible de transferer des objets sans en mettre dans les boîtes de chacun..en gagnant le match.
Les deux matchs que j'ai fait m'ont emmené à la défaite, donc.. ><

matt712
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2007 11:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Paris

Re: Besoin de vos expériences !

Message par matt712 » 15 févr. 2008 11:54

Skarsex a écrit :J'ai testé avec un pote. Je n'ai rien mis dans mes boîtes et lui a mit trois objets. Après un match, les objets n'étaient pas transférés.
J'ai réésseyer en mettant des objets, ça a fonctionné.

Mais peut-être est-ce possible de transferer des objets sans en mettre dans les boîtes de chacun..en gagnant le match.
Les deux matchs que j'ai fait m'ont emmené à la défaite, donc.. ><
Les transferts sont sauf erreur de ma part des échanges, il faut donc que les deux joueurs aient des objets dans leurs boites. D'ailleurs si un joueur a 3 objets et l'autre n'en a que 2, seuls les deux premières boites seront échangées (suivant la position des boites remplies il me semble) ;-).
Informaticien et joueur de Zelda
'L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai !'

Avatar du membre
Nico l as
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2009 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Etudiant ambitieux
Localisation : Dans le 16

Re: Besoin de vos expériences !

Message par Nico l as » 15 mai 2009 18:30

Pour en revenir à Terry, un vendredi, sur le jeu d'un ami, il proposait les points x5. Je n'ai pas pu vérifier sur ma parie car je ne cumule plus les points (je suis client VIP 8) ). Je pense que le jeu décide au hasard si le jour est avec les points multipliés ou non(comme pour les trésors).

Comme Ganondwarf, j'ai la solution de ph sorti avec le magasine Nintendo il y a longtemps et je ne pense pas qu'ils publiraient un truc sans être sûr de son authenticité. Moi, j'ai vu le bateau mystère le week-end entre 10h et 12h, comme sité dessus, mais je ne joue jamais à Zelda entre 22h et minuit en semaine. :mrgreen:
Vive ALBW !

Avatar du membre
link09
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2009 18:23
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Besoin de vos expériences !

Message par link09 » 20 oct. 2009 19:12

bonjour tout le monde :!: je suis daccord avec les horaire du bateau mystère, et pour repondre a nicolas: il suffit de changer l'heure de la ds en semaine :soleil:
Link09 ! Link09 !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Besoin de vos expériences !

Message par Ariane » 15 nov. 2009 14:35

Salut,

Je suis pas très combat, alors quand quelqu'un dit que :
Astuce pour toucher l'homme 100 fois en moin de 2 min
Ses super facile il sufit de le faire reculer contre un mur et de pas arreter a le tape des quil va preparer sont attaque reculer et refaite sa autend de fois quil vous vos ( 3 ou 4 fois ) aprés sa depend que de vous.
pensez-vous que c'est vraiment une bonne tactique ?

ET quand quelqu'un dit :
sur l'écran, l'image du poséïdoine est un poison plus grand ET avec un nez long (on ne peut pas le rater) et il aparait souvent quand il y a un autre poison (petit). Donc il y en a deux sur l'écrant ; le poséïdoine et le poisson normal. C'est comme ça chez moi, a vous de voir si c'est bon...
êtes-vous d'accord ? Perso, je me souviens pas avoir vu ces différences.

Merci !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
cacahuete
Messages : 38
Enregistré le : 10 oct. 2009 17:09
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Marchand d'banane
Localisation : Village Moga

Re: Besoin de vos expériences !

Message par cacahuete » 15 nov. 2009 15:02

Ariane a écrit : Je suis pas très combat, alors quand quelqu'un dit que :
Astuce pour toucher l'homme 100 fois en moin de 2 min
Ses super facile il sufit de le faire reculer contre un mur et de pas arreter a le tape des quil va preparer sont attaque reculer et refaite sa autend de fois quil vous vos ( 3 ou 4 fois ) aprés sa depend que de vous.
oui et non.

Si on le coince contre un mur c'est sur qu'il ne sait plus bouger mais le toucher 100 fois en 2 min je suis pas sur .
Ariane a écrit :sur l'écran, l'image du poséïdoine est un poison plus grand ET avec un nez long (on ne peut pas le rater) et il aparait souvent quand il y a un autre poison (petit). Donc il y en a deux sur l'écrant ; le poséïdoine et le poisson normal. C'est comme ça chez moi, a vous de voir si c'est bon...
je ne me souviens pas avoir vu un poisson normal avec le poseidone sur le meme écran...

j'espere que j'ai aidé.
Hé...

Avatar du membre
MAX76170
Messages : 75
Enregistré le : 27 oct. 2009 13:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Biggoron le seul l'unique
Localisation : Dans les montagnes de la mort
Contact :

Re: Besoin de vos expériences !

Message par MAX76170 » 15 nov. 2009 16:50

Pour la soluce du magasin, c'est totalement aléatoire puisque, pour avoir les pièces de bateaux, j'ai utilisé la soluce de changer la date pour qu'il change d'objet à vendre (et ça marche :D )
Mais au bout de 2 semaines passées, il ne m'a toujours pas donner de bon de réduc', alors j'en déduis que c'est aléatoire :)
Dorénavant appelez moi Biggoron tout simplement, je me suis trompé de pseudo par erreur :(

Je SUIS Biggoron :)
ImageImageImage

Avatar du membre
Nico l as
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2009 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Etudiant ambitieux
Localisation : Dans le 16

Re: Besoin de vos expériences !

Message par Nico l as » 20 nov. 2009 18:39

Ariane a écrit : Astuce pour toucher l'homme 100 fois en moin de 2 min
Ses super facile il sufit de le faire reculer contre un mur et de pas arreter a le tape des quil va preparer sont attaque reculer et refaite sa autend de fois quil vous vos ( 3 ou 4 fois ) aprés sa depend que de vous.
Moi, je ne coince pas pour pouvoir aller à droite ou à gauche car quand on n'arrète pas de lui donner des coups, il fait tourner sa fourche avant d'attaquer, ce qui le rend prévisible.
Vive ALBW !

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Besoin de vos expériences !

Message par fullmetal » 31 déc. 2010 19:13

Moi le jour 5x plus est aussi un Mardi en principe je ne c'est pas votre version mais moi c'est le premier de chaque moi
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
pilouface
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2010 14:38
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : sur mon fauteuil

Re: Besoin de vos expériences !

Message par pilouface » 04 juil. 2011 12:07

Je tiens a préciser que la "grande" ombre de poisson n'est pas obligatoirement le poséïdoine, ça peut être un espardon rouillé :)

Girahim
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2013 19:01
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien de Zelda
Localisation : en train d'essayer vainement de jouer Dragon Roost Island de TWW sur un ukulele!!

Re: Besoin de vos expériences !

Message par Girahim » 28 oct. 2013 15:13

Ds : européenne
version du jeu : française
x5: un jour aléatoire de la semaine pour une pièce en or achetée ps: j'avais 150 points
apparition bateau mystère: entre 11h00 et 12H00 , et entre 23h00 et 00h00 jour: lundi,vendredi

toucher l'homme 100 fois en 2 minutes : le coincer dans un coin l'attaquer sans relâche en esquivant ces attaques très prévisibles
je me demande si les ondes de choc font qqchose?

Pour l'ombre du poisson: poseidoine seulement ombre d'espadon

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Besoin de vos expériences !

Message par Warloo » 16 déc. 2014 21:45

J'ai vu sur le site qu'on avait besoin d'aide par ici !! :D

- Donc oui pour le bateau mystère chez moi c'est totalement aléatoire je peux l'avoir pendant une semaine et ne plus le voir pendant 2 mois...

-Pour la tactique des 100 coups en 2 min. Non très mauvaise idée car il faut souvent reculer !! Et sur un mur il y a pas la place déjà en plein milieu on a du mal... alors dans un coin bloqué... de plus il ne tourne pas obligatoirement sa lance et pique de face rapidement dans l'ombre du mur difficile à voir également.

-Pour les objets qui s'échange pendant les duels WIFI oui et c'est automatique , surtout ne pas mettre les pièces rares la dedans quand on les collectionnes... Car sinon... On peut rager ... expérience non vécue :mrgreen:

J'espère que j'ai aidé pour le site du palais de zelda !!
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Répondre