Bébé Goron sur le chemin vers la montagne
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Bébé Goron sur le chemin vers la montagne
Salut !
je lui ai reparlé hier, ce bébé m'intrigue !
Pour le voir, il faut monter le chemin vers la montagne de la mort, puis grimper sur le dos du 2ème Goron et continuer vers le nord jusqu'à lui.
Est-ce qu'il y a ensuite qqch à faire ?
je lui ai reparlé hier, ce bébé m'intrigue !
Pour le voir, il faut monter le chemin vers la montagne de la mort, puis grimper sur le dos du 2ème Goron et continuer vers le nord jusqu'à lui.
Est-ce qu'il y a ensuite qqch à faire ?
- Elfe légendaire
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Bas y a rien de particulier a faire ,enfin si ces le cas , je n'ais rien trouver moi , mais en tous cas pas loin de lui , il y a un endroit ou faut décsendre pour trouver un fragement de coeur ( du moin si mes souvenirs son bon) , mais ces tout j'ais rien a signaler a part sa ! ( mais tout le monde doit le savoirs sa )
...Link...
- chgui_59
Oui, moi aussi je suis de ton avis Metalink187, quand j'avais ce jeu sur wii (pourquoi je l'ai revendu snif) j'ai était le voir ce goron il me disait rien de particulier, à mon avis il sert a rien mais si il sert a quelque chose c'est un truc pas très interressant, car moi j'avais l'équipement complé tous les fragment de coeur les insectes etc...
[EDIT], (pour éviter le flood) Euh... ce goron et le seul qui peut subir des domage( vous me comprené pas) C'est à dire que j'ai déjà éssayer de lui envoyer l'aigle (avec l'herbe) sur lui, il c'est mis en rouge comme quand Link subbit des dégats... (çamarche aussi avec le lance pierre l'arc etc ...)
EDIT Vivaldi : attention à l'orthographe!!!
[EDIT], (pour éviter le flood) Euh... ce goron et le seul qui peut subir des domage( vous me comprené pas) C'est à dire que j'ai déjà éssayer de lui envoyer l'aigle (avec l'herbe) sur lui, il c'est mis en rouge comme quand Link subbit des dégats... (çamarche aussi avec le lance pierre l'arc etc ...)
EDIT Vivaldi : attention à l'orthographe!!!
- Allyna
Je crois que l'on est pas mal tous d'accord sur le sujet, alors je suis pour qu'un modérateur ou Ariane vérouille, à moins bien sûr que quelqu'un ait une idée différente.

Oups ! Désolé, je me mélange souvent avec les autres jeuxle cinquième de coeur, rhalala ^^.

Il y a toujours en soi une sagesse, un courage et une force insoupsonné qui nous permet de traverser les ténèbres les plus profondes pour atteindre son étoile.