Leurre lesté confisqué (Wii)

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
cuicui
Messages : 68
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Leurre lesté confisqué (Wii)

Message par cuicui » 01 janv. 2015 20:38

J'ai fouillé toutes les astuces (y compris la partie consacrée à la pèche bien entendu) et les topics du fofo, mais aussi dans le jeu lui-même, je venais tout juste de pêcher mon leurre lesté et je me le suis fait sottement confisquer! :mrgreen: Comment faire pour le récupérer?

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Leurre lesté confisqué (Wii)

Message par Stormy » 25 avr. 2015 13:03

Désoler pour toi mais je crois que tu ne peut juste pas le récupérer.
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Leurre lesté confisqué (Wii)

Message par Zou Broubeck » 25 avr. 2015 13:52

La 1ere fois que j'ai fait TP je me le suis fait confisqué également et je n'ai jamais pu le récupérer. Si tu as une sauvegarde antérieure charge là et recommence et sauvegarde juste avant d'entrer au stand de pêche, de cette façon tu pourras recommencer si tu te le refais confisquer. Désolée c'est le seul conseil que je peux te donner :)
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Leurre lesté confisqué (Wii)

Message par Warloo » 25 avr. 2015 14:42

Oui il me semble que c'est pas possible. Mais , c'est bizarre.. Nintendo pourrait t'il laisser passer un truc pareil si il n'y a pas d'autre moyen de le récupérer ? A suivre...

EDIT : A ouai même pas fait attention , cuicui est souvent co donc j'ai pas fait gaffe dsl !
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Leurre lesté confisqué (Wii)

Message par Zou Broubeck » 25 avr. 2015 20:27

Houla pardon Ariane et les modos, je viens de voir la date du 1er message et il est obsolète. Désolée.

EDIT Hikari : Bon là c'pas bien grave vu qu'il n'avait aucune réponse depuis des mois le pauvre :p

EDIT: merci Hikari beh oui j'espère qu'il a réussi avec ce leurre le pauvre je n'avais pas vu ce message avant :sm_34
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
cuicui
Messages : 68
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Leurre lesté confisqué (Wii)

Message par cuicui » 27 avr. 2015 13:21

Salut, merci pour les réponses (même tardives ^^) ça fait un moment que j'ai lâché twilight princess, mais j'ai quand même réussi à pêcher le poisson légendaire entre temps (je ne sais plus si c'était ailleurs sur la map ou avant de me faire confisquer le leurre lesté), donc finalement ça n'était pas bien grave!

par ailleurs je ne sais pas si certains sont allés jusqu'au bout du minijeu dans la cabane de pécheur, pour avoir le dernier leurre (grenouille je crois?) ? je l'ai trouvé complètement diabolique à partir d'un certain niveau, proprement infaisable!

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Leurre lesté confisqué (Wii)

Message par Zou Broubeck » 27 avr. 2015 13:35

Beh oui désolée je n'avais pas vu ton message ^^ bon si tu as réussi c'est la principal ;)

et en petit ps j'ai fini le jeu du pêcheur mais après un temps infini, après avoir insulté mon pauvre Link de tous les noms d'oiseaux possible, après avoir maudit ma console et ce jeu, avoir failli brisé les manettes etc. :mrgreen: . Patience et dextérité et surtout acharnement et tu y arriveras ;)
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
cuicui
Messages : 68
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Leurre lesté confisqué (Wii)

Message par cuicui » 27 avr. 2015 19:12

En fait je ne trouve pas ce minijeu suffisamment intéressant pour me donner le mal que ça demanderait!

même le saut en parachute de skyward sword, qui était absolument horrible au niveau maniabilité, j'ai fini par le réussir au bout de 45min parce qu'au moins c'était de la chute libre, là c'est un minijeu adapté d'un jeu pour enfants existant dans la réalité, et qui aurait été beaucoup moins dur dans la réalité qui plus est (puisqu'une main est infiniment plus sensible qu'une manette) donc aucun intérêt à mes yeux! (bon là on divague ceci dit!)

toujours est-il que je n'ai pas récupéré ce leurre, donc si jamais quelqu'un y parvient un jour... sinon je pense qu'on pourra officellement dire qu'une fois confisqué, c'est perdu à tout jamais! (ce qui est triste pour un jeu video quand même ^^)

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Leurre lesté confisqué (Wii)

Message par Jerder » 28 avr. 2015 11:58

De mémoire j'avais eu aucun souci à le récupérer après confiscation, il me semble qu'on peut tout bêtement le récupérer de la même façon qu'on l'a eu la 1è fois, en allant le pêcher dans le coin.

Avatar du membre
cuicui
Messages : 68
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Leurre lesté confisqué (Wii)

Message par cuicui » 29 avr. 2015 11:10

Intéressant! j'essayerais voir =)

Répondre