Le village Oublié ~ La quête aux 20 chats.

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Le village Oublié ~ La quête aux 20 chats.

Message par JustvAAty » 16 avr. 2014 19:42

Bien décidé à finir TP à 100% j'me suis lancé dans les petites quêtes annexes...c'est un immense plaisir ;) comme. Dans chaque Zelda.
Mais la, pour cette quêtes aux 20 chats...je bloque un peu pour la fin j'ai 16 chats et il m'en manque encore...ce poulet blanc m'en a demandé en peu trop (20!) le nombre m'a un peu découragé et donc je suis venu chercher de l'aide pour en finir rapidement avec cette mini-quête qui d'une part longue et lente et également difficile vers la fin. J'ai l'impression de croiser des nouveau chat parfois...mais non c'est déjà un chat que j'ai retrouvé. Help!!! :help:
(PS : si quelqu'un connaît un moyen d'égorger ce poulet blanc...je lui demande bien merci! )
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Le village Oublié ~ La quête aux 20 chats.

Message par Anarith » 16 avr. 2014 20:11

La quête est relativement simple, je t'invite à aller voir ici ^^ :

http://www.palaiszelda.com/twilightprin ... coeurs.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Le quart de cœur numéro 38 est celui que tu cherches, dans le descriptif, il y a a plus ou moins bien marqué où tu dois chercher, tu ne devrais pas trop avoir de difficultés normalement =)

En espérant que tu réussisses ;)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Le village Oublié ~ La quête aux 20 chats.

Message par JustvAAty » 16 avr. 2014 22:15

Ok merci beaucoup!
Mais ce ne serait pas le quart de cœur 39 par hasard ?
Je bloque...je trouve pas de vraie soluce sur le PdZ....(mais ça n'empêche pas qu'il est super le PdZ, hein, hein,? xD
Il me faudrait un détail pour trouver le dernier chats (car ça y est j'en ai trouvé deux sur les quatre qui me restaient!)
Mais je crois qu'ils sont bien caché ces deux derniers...
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Le village Oublié ~ La quête aux 20 chats.

Message par Anarith » 16 avr. 2014 23:20

Non non c'est bien le quart de cœur 38, regarde bien, c’est plus bas dans la page ^^

Je l'ai pas fait récemment mais si tu fouilles bien, aussi aux étages des maisons,tu devrais les trouver =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Le village Oublié ~ La quête aux 20 chats.

Message par JustvAAty » 17 avr. 2014 16:29

Très bien merci ;)

---

j'ai fini la quête! En fait c’était simple...il suffisait de casser des tonneaux, puis de se transformer en loup et enfin casser la vitre du bâtiment! La le chat faisait des allés-retours...
merci de m'avoir soutenu (j'ai galéré comme un Moblin sérieux :sm_32 xD)
Ah oui...et le moyen d'égorger le poulet blanc qui te confie la quête? :awesome:
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Verrouillé