Tour du Jugement - Les candélabres

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Tour du Jugement - Les candélabres

Message par Chichid » 30 déc. 2012 9:12

Bonjour,

Plus pour savoir qu'autre chose, dans la Tour du Jugement, à un certain moment, ont doit allumer deux candélabres précis.

Seulement, j'aimerais savoir quel(s) moyen(s) permet d'identifier lesquels ils faut allumer ? J'ai trouvé les bons en ayant fait toutes les combinaisons précises (et après avoir tué des squelettes en paquet), j'ai jamais pu vraiment comprendre les indices laissés, s'il y en à, même après analyse.

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Tour du Jugement - Les candélabres

Message par Zlark » 30 déc. 2012 11:02

Loup -> Sens g
Edit Jerd: Avec une phrase, c'eut été tout aussi bien.

Avatar du membre
Tzunami68
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2012 18:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Twilight Player

Re: Tour du Jugement - Les candélabres

Message par Tzunami68 » 31 déc. 2012 14:58

Coïncidence ? Je me posais exactement la même question hier et j'ai cherché une dizaine de minutes quels indices on aurait pu avoir pour ne pas allumer les mauvais...
Comme toi j'ai trouvé au hasard la première fois en essayant de tous les allumer, au bout d'un moment ça a marché biensûr.
Mais pendant toutes ces années, je n'ai jamais pensé que la solution pour le "sans faute" était d'utiliser ses sens de loup :sm_30
En tout cas, merci pour l'info !
''Le courage est vain sans force, mais sans courage la force n'est rien''

Répondre