Mais il est cool quand même, ça change du monde "normal"

C'est vrai qu'on aurait pu avoir des ville...mais qu'y aurait-il eu dans ces villes....des âmes?...des garde de Xantos?...des monstres?...broooks a écrit :Franchement, je trouve que dans twilight princess, le monde du crépuscule, après Celestia.
Est beaucoup trop court, c'est quand même un monde parallèle, on pourrai penser que c'est un monde avec une ville au moins, mais non, il y a juste des habitants, et un palais.
Je trouve ça un peu dommage de ne pas avoir un peu étoffé le monde du crépuscule.
Qu'en pensez-vous ???
C'est logique...regarde la capacité de la wii et de la gamecube! Pour ça nintendo aurait raccourci le jeu, les donjons, etc et le moteur graphique serait moins performant....alors ça se paye a quel prix le crépuscule?77 to the Past a écrit :Perso je trouve aussi que visiter le monde du crépuscule aurait été intéressant, mais bon Nintendo est parfois bizarre, faut s'y faire.
A la fin j'ai plus donné mon avis ^_^77 to the Past a écrit : Du flood où ça ?![]()
Il s'agit la d'un problème de mémoire et de temps. pas de moteur graphique.JustvAAty a écrit :C'est logique...regarde la capacité de la wii et de la gamecube! Pour ça nintendo aurait raccourci le jeu, les donjons, etc et le moteur graphique serait moins performant....alors ça se paye a quel prix le crépuscule?77 to the Past a écrit :Perso je trouve aussi que visiter le monde du crépuscule aurait été intéressant, mais bon Nintendo est parfois bizarre, faut s'y faire.
Laissons parler l'expert x)Sanitarium026 a écrit :Il s'agit la d'un problème de mémoire et de temps. pas de moteur graphique.JustvAAty a écrit :C'est logique...regarde la capacité de la wii et de la gamecube! Pour ça nintendo aurait raccourci le jeu, les donjons, etc et le moteur graphique serait moins performant....alors ça se paye a quel prix le crépuscule?77 to the Past a écrit :Perso je trouve aussi que visiter le monde du crépuscule aurait été intéressant, mais bon Nintendo est parfois bizarre, faut s'y faire.
- TP est sorti après avoir été retardé plusieurs fois ==> Manque de temps
- TP est porté à la base sur GC, c'est à dire une capacité ne dépassant pas les 1,4 Go donc ils ne pouvaient pas faire un crépuscule immense. ==> Pas assez de mémoire