Caverne d'Ordalie
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- fleur
- Pays : France
- Titre personnel : Reine des chats
- Localisation : dans ma chanbre ,isolée du reste du monde commancent à créer ma fic
Re: Caverne d'Ordalie
moi j'y suis aller 2 fois
la premier fois j'était au 49eme étage mais les darknuts mon eu alors j'ai été chercher le flacon qui me manquait
après j'y suis retouner ,a la fin j'avais encore 3 flacon sur 4 de potion ^^
mais j'avais les 20cœur
la premier fois j'était au 49eme étage mais les darknuts mon eu alors j'ai été chercher le flacon qui me manquait
après j'y suis retouner ,a la fin j'avais encore 3 flacon sur 4 de potion ^^
mais j'avais les 20cœur
- KoKiri_de_CoColint
- Titre personnel : Kokiri tansgénique
Comme plusieurs personnes qui ont déjà posté des messages, je ne suis pas doué pour ce genre de mini-donjon. J'avais les nerfs en pelotes à causes de la bonne cinquantaine d'énigme des Grottes du Héros (OOA et OOS, mais seulement avec un jeu lié) et je me suis dis que j'allais pouvoir me défouler dans la caverne de l'Ordalie car, contrairement aux Grottes du Héros, il n'y a que des monstres à combattre. Grave erreur ... Je suis parti avec 3 fées et je me suis fais écrasé par les guerriers et les monstres de glace ... J'ai ensuite pris 4 fées et c'est les 2 Darknuts qui m'ont passé à la casserole ...
Je suis revenu avec 2 fées, une Gelée inouïe et une potion bleue, et .... J'ai oublié de prendre les potions contre les Darknuts
... Je suis encore revenu avec les même potions et c'est les statues qui se sont chargées de moi ... Puis le Darknut avec les 2 dragons ... puis les 3 Darknuts ...
Finalement, j'ai jamais fini cette fichu caverne !
Je suis revenu avec 2 fées, une Gelée inouïe et une potion bleue, et .... J'ai oublié de prendre les potions contre les Darknuts

Finalement, j'ai jamais fini cette fichu caverne !
You tried to impressionate me ?
No, we are trying to killing you.
http://www.youtube.com/watch?v=lVwstM4v ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
No, we are trying to killing you.
http://www.youtube.com/watch?v=lVwstM4v ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Marc-Olivier
- Pays : autre
Héhé...j'y suis allé une première fois pour me faire massacrer (
) et j'y suis retourné une autre fois et j'ai réussi. Il suffit simplement d'avoir l'Armure Magique, 1000 rubis en poche et tes 20 coeurs pleins + des bouteilles pleines ! 

« La vérité est une notion plus philosophique que visuelle. La percevoir est le fruit d'un long travail intellectuel. »
Villageois dans LA
Villageois dans LA
je ne l ai jamais trouver 

- black link
- Titre personnel : Skull kid
- Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!
deja tu as vu le désert?
Si oui tu va dans le désert coin bas tout a droite, tu escalade le mur grace au grappin et a un truc volant puis tu bat les agent du crépuscule pour un portail tu verra un gros bloc, téléporte le au pont ordin qui est cassé(normalement tu as eu une cinématique et des agent du crépuscule a battre, pas forcément mais il te faut ce portail obligatoirement si tu veux entrer dans la caverne) et ensuite tu peux entrer dans la grotte.
Dsl si c'est mal expliqué
Si oui tu va dans le désert coin bas tout a droite, tu escalade le mur grace au grappin et a un truc volant puis tu bat les agent du crépuscule pour un portail tu verra un gros bloc, téléporte le au pont ordin qui est cassé(normalement tu as eu une cinématique et des agent du crépuscule a battre, pas forcément mais il te faut ce portail obligatoirement si tu veux entrer dans la caverne) et ensuite tu peux entrer dans la grotte.
Dsl si c'est mal expliqué
J'ai joué a chaque zelda sans exception 
Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."
- quenquen
- Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
- Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
j'ai réussi du premier coup, mais à la fin il ne me rester que 1/2 coeur donc c'est la première et dernière fois que j'y vais.
( pourtant, j'avais 1000 rubis pour l'armure, les larmes de fée de giovanni et 3 potion bleu. Les rubis descendent a une vitesse pas possible quant tu te fais attaquer
...) Pour un 4ème darknut, j'irais plus jamais.
PS: tu as très bien expliqué black link ( enfin moi j'ai compris).
( pourtant, j'avais 1000 rubis pour l'armure, les larmes de fée de giovanni et 3 potion bleu. Les rubis descendent a une vitesse pas possible quant tu te fais attaquer

PS: tu as très bien expliqué black link ( enfin moi j'ai compris).
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p
- thewerewolf
- Populaire
- Titre personnel : Peluche-garou
moi, je l'ai recommencé plusieurs fois (je ne sais plus combien ) et pour y arrivé, j'ai du prendre plein de fées et une gelée inouï. j'ai aussi beaucoup utilisé l'arc (merci le PDZ
). Et la plupart du temps, je perdais au 3 darknuts.

Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.
- Lorcio78
- Titre personnel : Link Bleu
J'ai essayer 3 fois , la 3eme fois j'ai reussi , j'avais mes 14 coeurs , 3 fées et j'ai ramasser une potion rouge en route !
Quand je suis arrivé au dernier niveau j'avais 2 coeurs aucune fées et aucune Potion , j'ai utilisé l'armure magique pour les 2 premiers ennemies et j'ai du me faire le trosieme sans et avec 2 coeurs mais j'ai gagné !!! i am content
Quand je suis arrivé au dernier niveau j'avais 2 coeurs aucune fées et aucune Potion , j'ai utilisé l'armure magique pour les 2 premiers ennemies et j'ai du me faire le trosieme sans et avec 2 coeurs mais j'ai gagné !!! i am content

The Legend of Zelda is fabulous !
Vive The Legend of Zelda !
Vive The Legend of Zelda !
- Lloydlink
- Titre personnel : lecteur et relecteur de fic
- Localisation : entre hyrule, termina, sylvarant, tellius et gwendalavir
La 1ère fois que je l'ai fait j'ai perdu et pour cause : j'était même pas arrivé au yéti !
Mais je viens de la recommencer avec 100 flèches et 1 gelé inoui; 1 larmes de fées; et 2 potions bleus.
J'ai réussi ! A la fin j'avais 1 coeur et demi. Quand je suis arrivé à la dernière salle avec les 4 darknuts il me restait 1coeur, j'ai utilisé ma gelée. J'ai pas utilisé l'armure magique.
Mais je viens de la recommencer avec 100 flèches et 1 gelé inoui; 1 larmes de fées; et 2 potions bleus.
J'ai réussi ! A la fin j'avais 1 coeur et demi. Quand je suis arrivé à la dernière salle avec les 4 darknuts il me restait 1coeur, j'ai utilisé ma gelée. J'ai pas utilisé l'armure magique.
"Quel est ton rêve ?
-Devenir un héros.
-Les rêves irréalisables sont les meilleurs."
Lazard, Crisis Core
-Devenir un héros.
-Les rêves irréalisables sont les meilleurs."
Lazard, Crisis Core
- dimboy_974
- Titre personnel : sage du sang de combattant
Moi je l'ai réussi en 3 fois.
La première fois il me manquait l'aérouage je pense donc dégouté.
La deuxième fois j'ai perdu au moment ou y a plusieurs monstres de glace qui lance des sortes de javelots avec 2 cracheurs de glace et des chauve souris de glace,en fait je les avait battu mais des que la porte s'était ouverte y avait 2 bulblins sur leurs tours en bois qui me tiraient dessus alors que j'étais meme pas encore dans l'autre pièce.
La troisième fois c'était la bonne j'avais trois bouteilles de fées et j'avais trouvé quelques coeurs dans le sol en creusant puis à la fin j'ai utilisé l'armure magique vu que j'avait 1000 rubis.A la fin c'était vraiment chaud pour battre les 3 darknut il me restait une moitié de coeur j'ai eu vraiment chaud et vraiment de la chance.
La première fois il me manquait l'aérouage je pense donc dégouté.
La deuxième fois j'ai perdu au moment ou y a plusieurs monstres de glace qui lance des sortes de javelots avec 2 cracheurs de glace et des chauve souris de glace,en fait je les avait battu mais des que la porte s'était ouverte y avait 2 bulblins sur leurs tours en bois qui me tiraient dessus alors que j'étais meme pas encore dans l'autre pièce.
La troisième fois c'était la bonne j'avais trois bouteilles de fées et j'avais trouvé quelques coeurs dans le sol en creusant puis à la fin j'ai utilisé l'armure magique vu que j'avait 1000 rubis.A la fin c'était vraiment chaud pour battre les 3 darknut il me restait une moitié de coeur j'ai eu vraiment chaud et vraiment de la chance.
- Okamiamaterasu
- Pays : Belgique
- Titre personnel : vieux corbac fourbe
J'y suis allé avec des soins moyens et je me suis fait ratatiner par les 3 darknuts (les créatures de glace y ont bien contribués aussi), j'y suis retournée avec les potions les plus puissantes et j'y suis arrivée, par contre je n'ai pas encore osé la faire une seconde fois avec les darknuts en suppléments. Un épisode stressant sur la fin.
- link_maléfique
- Populaire
- Titre personnel : Link_marteau
Je viens de perdre, devinez où... tout à la fin
4 Darkunt en même temps...

4 Darkunt en même temps...

- MidonaLove
- Titre personnel : La folle qui mange des dragons
Ca m'énerve! Moi ,quand je suis presque a la fin (et qu'il me reste 5
) bien sur , je me fait tué !
Je met m'en armure qui bouffe les rubis mais bon .... 

Gali l'Alligator & Kaito Shion ♥
~Dark Wood Circus~
"Je veux mourir,
Je veux mourir,
Sortez moi d'ici,
S'il vous plaît..." ♫~
Code ami 3DS :
~Dark Wood Circus~
"Je veux mourir,
Je veux mourir,
Sortez moi d'ici,
S'il vous plaît..." ♫~
Code ami 3DS :
- link_maléfique
- Populaire
- Titre personnel : Link_marteau
L'armure magique est-t-elle si efficace?

- The Link
- Populaire
- Titre personnel : Le seul et Unique! The Link!;)
Moi je trouve que c'est de l'arnaque
Perso j'utilise le bug flèches et bombes à l'infini.

Perso j'utilise le bug flèches et bombes à l'infini.
Vous êtes fans de ST? Alors MP moi et rejoignez-nous!
Les fans de Spirits tracks, LES SPIRITIENS!!!
Actuellement 25 membres, mais par manque de place je ne peux pas tous les mettre...
Montrons que c'est un bon zelda!
Venez, fans de Spirits Tracks!
Les fans de Spirits tracks, LES SPIRITIENS!!!
Actuellement 25 membres, mais par manque de place je ne peux pas tous les mettre...
Montrons que c'est un bon zelda!
Venez, fans de Spirits Tracks!