Petite astuce pour se faire quelques rubis...
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Link_du_94
Désolée de remonter le topics
sinon j'ai une méthode pour les sous sous: tu pêches à cocorico à la source de l'esprit dèriere avec le gros,trous,parfois tu à un sac de rubi

Cliquez ici ====> http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=33239 si vous voulez m'aidez biensûr x)
- hellboy
- Pays : Canada
- Titre personnel : Roi des enfers.
Re: Petite astuce pour se faire quelques rubis...
Moi j'ai un truc assez drôle, allez dans la bergerie de Toal en loup, puis, allez voir dans l'étable et creuser à un certain endroit.
Il y aura une grotte avec des vases (vraiment beaucoup). Et dans les vases qu'est ce qu'il y a ? Des rubis !
Il y aura une grotte avec des vases (vraiment beaucoup). Et dans les vases qu'est ce qu'il y a ? Des rubis !
Québec rocks
Think different

- link29
- Pays : France
- Titre personnel : roi des dino
MOI je fait au sanctuaire et j'attaque les arbres
.

http://dinosaure-park.1fr1.net inscrivez vous
- link_maléfique
- Populaire
- Titre personnel : Link_marteau
Le plus simple pour moi c'est d'aller sur le pont du lac hylia et de tuer les motres volants: des rubis tombent du ciel dès qu'il n' en reste plus aucun 

- Dalink
sinon y a le passage des statues ou il faut prendre les morceaux du livre pour l'incentation, il y a 50 rubis a chaque statue, mais il faut le baton anima pour sa (donc vers la fin du jeu en gros).
Mais les rubis peuvent toujours servir pour l'armure magique quand on tente la caverne d'ordalie non ?
Mais les rubis peuvent toujours servir pour l'armure magique quand on tente la caverne d'ordalie non ?