Caverne d'Ordalie
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Re: Caverne d'Ordalie
Comment tuer les grands chevaliers - les darknuts je crois - ? Ils sont vraiment durs à battre !!!!Merci
-
- Populaire
- Pays : France
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
Je pense que c'est la meilleure méthode.Salem a écrit :la technique ultime ! Il existe une technique ultime que j'ai aidé à paufiner (elle est sur le site) et elle utilise l'arme ultime:
LES FLECHES EXPLOSIVES (roulement de tambours svp)...
- Salem
- Populaire
- Titre personnel : le Hérisson
Tu lis ce que j'ai mis quatre messages plus haut; pour St renan: après décision de tester sur 25 darknuts les différentes méthodes, j'obtiens ceci:KKAI1 a écrit :Comment tuer les grands chevaliers - les darknuts je crois - ? Ils sont vraiment durs à battre !!!!Merci
les flèches explosives l'emportent haut la main avec trois darknuts tués pour 2 coeurs perdus (une bourde et j'ai tiré la flèche trop près...).
La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !
Ca y est J'ai réussi !!!! mais que ce fut dur !!!! En route à présent pour le palais du crépuscule !! Merci à tous
- audrey83143
- Hylien / Hylienne ? : Hylienne
moi aussi je la premiere fois que je l'ai faite j'y suis aller trop tot, et j'avais pas le grappin!!!
maintenand que je l'ai je vais bien me preparer pour la faire en une fois!!!
hihhi!!
maintenand que je l'ai je vais bien me preparer pour la faire en une fois!!!
hihhi!!
- Max Quay Link
- Titre personnel : Q
moi j'y suis aller une fois et je m'était préparé a mord (armur magique, grande borse avec un max de rubis pour l'armure magique, max de fléche, max de bombe pour les 3 types, toute arme, méme le lansse pierre a max ! et une tonne de vie mé pas le maximaum de vie possible, tous les remplie et 3 boutéille avec chacun une fée !) et j'ai maleureusement pas trés bien utilisé l'armure magique et donc j'ai du faire le dernier étage avec les 3 chevalier sans armur magique alors que s'était la ou j'en avait le + besoin et je suis mort aprés avoir réusit a en tué 1 et a commencé a enlever un peu de l'armure des 2 autre c'était trés dure et trés strésent quand tu entent le bruit quand t'a présaque plus de vie j'usqu'au moment ou ton dernier soufle et arrivé (enfin selui de link) et au tu voit afficher sur ton écrent "GAME OVER"
- JMarc
- Titre personnel : linkxorciste
- Localisation : Alors a gauche il y a un bouleau, a droite un petit caillou en face...
moi personnellement j'y suis allé 1 fois et je l'avais fait pour le fun.je m'étais pas spécialement préparé et j'avais sur moi les flèches/bombes infinies(ça c'était aussi pour le fun^^)2 gelée/potion bleue 1gelée rare 1 larme de fée (giovani) et tous mes coeurs(19). j'ai gagné mais les chevaliers de la fin(je me rappel plus de leurs noms^^)m'ont donné du fil a retordre
- Salem
- Populaire
Niveau difficulté matérielle, c'est pas terrible: tout réside dans la technique:
si on a les flèches explosives on trace les trois premiers niveaux, le quatrième et le cinquième sont rendu ardus par les darknuts, la technique de pulvérisation des darknut permet de les battre.
PS: affrontez en 4 en mellée pour voir, c'est fun.
si on a les flèches explosives on trace les trois premiers niveaux, le quatrième et le cinquième sont rendu ardus par les darknuts, la technique de pulvérisation des darknut permet de les battre.
PS: affrontez en 4 en mellée pour voir, c'est fun.
-
- Titre personnel : Maître épéiste.
Je l'ai fait une seule fois (pour la recompense au bout). J'y suis allé sans potion ni rien j'ai rèussi facilement (en prenant mon temps).
- Dalink
Bougrement fort
Moi je l'ai aussi fait en 1 fois, mais j'ai utilisé 4 fées
Je tue le maximum d'enemis à distance avec l'arc ou le grapin.
Moi je l'ai aussi fait en 1 fois, mais j'ai utilisé 4 fées
Je tue le maximum d'enemis à distance avec l'arc ou le grapin.
-
- Titre personnel : fan de zelda
C'est bien de dire quelles potions vous avez pris et combien vous avez pris de flèches et de bombes MAIS pouvez-vous me dire combien de coeurs avez vous eu au départ quand vous avez fait EN ENTIER la caverne d'Ordalie
Merci beaucoup de votre réponse.
-
- Titre personnel : Maître épéiste.
Moi j'y suis allé avec 20 coeurs + toutes mes armes d'équipements aux maximum .
(Par contre ça m'a pri 2h ).
(Par contre ça m'a pri 2h ).
- Salem
- Populaire
Valentin11 a écrit :C'est bien de dire quelles potions vous avez pris et combien vous avez pris de flèches et de bombes MAIS pouvez-vous me dire combien de coeurs avez vous eu au départ quand vous avez fait EN ENTIER la caverne d'Ordalie
10 suffisent. Si t'es prudent tu fait les 3 première étapes sans potions.
- link_maléfique
- Populaire
- Titre personnel : Link_marteau
Moi, je suis mort avec les gobelins archers parceque j'avais déjà utilisé toutes mes flèches avant d' y être , mais bon, je trouve que ce donjon est bien , mais peut-être un peut long...