Temple du temps, Statue, grille et Bâton Anima sur GameCube

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
gerard
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2007 16:43
Localisation : Paris

Temple du temps, Statue, grille et Bâton Anima sur GameCube

Message par gerard » 07 août 2007 21:58

"Sers-toi à nouveau du Bâton Anima sur la statue et avance vers l’ouest. Amène la statue tout près du portail, puis appuie sur B pour qu’elle le détruise, et avance encore un peu.", texte que j'ai trouvé dansla soluce et qui ne m'aide pas beaucoup.
Après avoir sorti la statue de sous la cloche, je l'amène à la grille et elle s'y retrouve coincée parce qu'elle ne peut remonter la marche ! Si j'appuie sur le bouton B, l'effet Anima s'annule évidemment, puisque B me fait prendre l'épée et donc j'abandonne le bâton Anima! et la statue redevient... statufiée et la grille reste fermée ! Un message me dit d'appuyer sur le bouton A pour attaquer. Ok, je me roule contre la grille et la statue se frotte à la grille, sans que cela ne l'ouvre.

Il y a quelque chose qui m'échappe. Help!

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 08 août 2007 17:56

Je ne sais pas quel bouton il faut utiliser puisque j'ai joué sur Wii, mais il faut amener la statue près de la grille mais pas tout près et bien au centre. Puis il faut appuyer sur ??? pour que la statue utilise son arme et brise la barrière en son centre.
Essaie tous les boutons, ça devrait être tout simple.

Mais ce qui est bizarre, c'est que tu dis qu'elle est bloquée à cause d'une marche ? je me souviens pas d'une marche à cet endroit...
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

gerard
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2007 16:43
Localisation : Paris

Message par gerard » 08 août 2007 18:30

mimi a écrit :c'est simple quand tu pèse sur le bouton où que tu as mis ton bâton la statue frappe avec son marteau et peut presque tout détruire en plus la soluce est pour wii
Ça veut dire qu'il ne s'agit pas du bouton B sur GameCube, mais du bouton X ou Y ?
J'essaierai quand j'aurai cinq minutes. Je vous tiens au courant.

matt712
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2007 11:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Paris

Message par matt712 » 08 août 2007 21:44

Sur Wii (je pense que c'est pareil sur GC), le bouton pour faire bouger la statue est le même que celui qui permet de l'animer, et c'est le même bouton que celui qui permet d'utiliser tous les objets ! Partant de là, c'est encore moins dur à trouver ;).

gerard
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2007 16:43
Localisation : Paris

Message par gerard » 08 août 2007 22:41

Eh bien, c'est bien le bouton sur lequel on a installé le Bâton Anima qu'il faut appuyer. Sur GameCube, X ou Y. Dommage qu'on ne puisse casser plus de choses, c'est très amusant. Maintenant, au boss !

Merci à tous !

Verrouillé