Coincée dans le "sauvetage risqué" - sur le pont

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
francine
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2007 17:18

Coincée dans le "sauvetage risqué" - sur le pont

Message par francine » 04 mars 2007 18:12

Bonjour à tous ...
Je suis coincée dans le "sauvetage risqué", tout au début sur le pont. Je tire des flèches sur l'ennemi au sanglier, mais rien n'y fait, il résiste. Je crois que j'aurais dû prendre d'oeil de faucon au village cocorico ... seulement voilà, quand je veux retourner à cocorico, je n'y arrive pas, toutes les route sont barrées (pont coupé, portes infranchissables ...)
Bref, c'est trop bête, je n'avance plus ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Francine :(

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 04 mars 2007 18:18

As-tu déja essayé de le combattre à l'épée ? Moi c'est comme ça que j'y suis arrivé en tout cas ... :wink:
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Message par Sheik2 » 04 mars 2007 19:00

Tu n'as pas besoin de l'oeil du faucon, moi j'ai terminé le jeu sans savoir qu'il exsitait :)
Si tu parles du gros sanglier quand tu dois sauver le zora, pour le battre tu dois simplement t'approcher de lui au galop, lui tirer une flèche puis lui donner un coup d'épée quand tu passes à côté de lui, et ce plusieurs fois, au bout de 3 ou 4 fois il meurt et tu peux continuer tranquillement. Si tu n'as plus de flèches, la femme dans la charette (je sais plus comment elle s'apelle) t'en redonne ! Voilà !
Bon courage :)

francine
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2007 17:18

sauvatage risqué

Message par francine » 05 mars 2007 10:46

Merci à tous ... grâce à vous j'ai vaincu le vilain pas beau sur le pont. Maintenant je suis en difficulté dans la plaine : le chariot en feu, les 3 autres vilains et leurs flèches enflammées, les maudits oiseaux... mais avec vos témoignages divers et variés, je pense que je finirai par y arriver.
Suite au prochain épisode.

Encore merci.

Francine :)

Verrouillé