Impossible de retourner au désert Gerudo

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Répondre
Vincent
Pays : France

Impossible de retourner au désert Gerudo

Message par Vincent » 12 juil. 2025 12:36

Bonjour ! Je joue en ce moment à Twilight Princess sur Wii u, mais j’ai un souci…

J’ai récupéré le fragment de miroir au désert Gerudo, sans débloquer le point de teleportation (qq chose à voir avec un débris de pont d’ordinn selon les soluces, en effet le pont est toujours cassé dans ma partie). Sauf que pour accéder à Celestia il faut que je retourne au désert Gerudo pour activer un hibou avec mon bâton Anima…

J’ai essayé de retourner sur la tour, mais le mec qui avait permis le voyage la première fois n’y est plus (de jour comme de nuit). J’ai aussi essayé de me téléporter à la salle du miroir, mais impossible de rejoindre le désert depuis la, puisque la porte vers le donjon est bloquée par une grille…

Je suis embêté, j’ai pas l’impression qu’il existe d’autres façons de retourner au désert, mais un peu la flemme de reprendre une partie de zéro à cause de ça, j’avais quand même bien avancé, alors si vous avez des idées ce serait sympa !

Anarith
Populaire
Pays : France
Titre personnel : Zeldatuber

Re: Impossible de retourner au désert Gerudo

Message par Anarith » 12 juil. 2025 14:13

Salut à toi ! Normalement le vol "Oasis" est toujours disponible auprès de Tobi pour utiliser le canon pour rejoindre le désert :)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre