Temple "Tour du jugement"Zelda twilight princess sur wii

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Répondre
LinkRob
Pays : Belgique

Temple "Tour du jugement"Zelda twilight princess sur wii

Message par LinkRob » 05 juil. 2025 21:51

1) Introduction:
Bonjour, je suis bloqué dans Zelda Twilight Princess sur wii.J'ai l'impression que c'est un détail qui a échappé aux développeurs, c'est pas possible autrement...Je suis totalement perdu, je ne sais pas vraiment comment cela va finir par tourner car je suis vraiment totalement bloqué...Je ne trouve vraiment pas la moindre chose qui s'apparente à une soluce pour se cas de figure et jusqu'à maintenant... Et donc, pour en revenir à notre petit Link, je suis bloqué dans la tour du jugement de zelda twilight princess version wii ( et donc, par conséquent, pas en hd )et pour vous éclaircir sur ma position exacte, je vais essayer de vous dire se qu'il m'est arrivé...(je vais aussi essayer de faire un rec si mes parents me l'accordent de se qu'il se passe sur mon jeu pour que tout soit plus explicite ).
2) Comment j'en suis arrivé là:
Eh bien, c'est tout simple, au début, nous nous tenons devant la tour du jugement qui n'est pas déverrouillée.J'allume les deux candélabres pour avoir l'accès à l'intérieur de la tour du jugement.Je rentre.J'arrive dans la première salle.Je vois que je peux grappiner une sorte de grille avec une bougie dedans et j'arrive sur la première plate-forme.Je vais ensuite faire tout le parcours qui est réalisable.Je tire sur la chaîne se qui me permet de déclencher un mécanisme qui me permet de rentrer dans la salle suivante.Là, je vais chercher la petite clé dans son coffre ( je ne me souviens plus très bien car, cela fait longtemps que je n'ai plus fait cette salle ) et je me rends dans la salle suivante.Une fois dans la salle suivante, je me dépêche d'allumer les deux candélabres que je peux trouver.Le fait de les allumer me débloque l'accès à la salle suivante qui semble être la salle principale sauf que non, ce n'est pas la salle principale mais, j'ai envie de dire que l'on peut dire de cette salle que c'est la salle principale de cette première partie du donjon. Je vois un peu la tête de la salle et je vais chercher le coffre, je prends la première âme de spectre, puis la deuxième suivie de la troisième et de la quatrième.Tout cela se déroule sans encombres.Ensuite, j'accède à la salle suivante dans laquelle j'ai ( cette fois, c'est la vraie salle principale ) pas eu trop de difficultés.Tout se déroule normalement mais, après, j'ai eu un problème...J'étais en train de jouer et je finis par recevoir l'objet du donjon. L'aéro-rouage ou un truc du genre.Et là...
3) Ma gaffe:
Là, il se peut que j'aie gaffé.Juste après avoir reçu l'arme du donjon, je me suis téléporté à l'extérieur du donjon avec ( pour plus d'infos, rdv sur =>https://fr.zeldawiki.wiki/wiki/Baba) ensuite, je suis retourné dans le temple ( sans baba ) et j'ai eu un problème...Je suis allé dans la salle principale et j'ai activé le mécanisme qui m'a permit de débloquer l'accès au boss mais, en contrepartie, je pensais aussi avoir condamné l'accès à tout le reste de la partie...Mais, je remarque quelques minutes plus tard, par chance que que une grille comme celle du début du temple est disponible pour pouvoir passer cette porte qui m'aparraissait comme impossible à passer.J'avais heureusement vu juste après cette grille et je l'ai grappinée.Je suis donc passé, j'ai avancé et j'ai descendu la plateforme à son plus bas niveau pensant que j'allais avoir accès à la suite.J'y ai eu l'accès ( à la salle suivante ) mais, malheureusement, j'ai été bloqué juste après celle-ci par un bout de bois...Sauriez-vous me dire se que je dois faire dès à présent pour me débloquer svp?
Merci d'avance.

Répondre