OOT - Bloqué dans le Temple de la Forêt

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu (OOT ou MQ) dans le titre du sujet.
Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par linkorange » 12 déc. 2008 22:43

Bon, vu que deux personnes ont posté après mon dernier message, ça ne sert à rien d'éditer.
Voilà mon rapport, chef 8) :
J'ai commencé le Temple, j'ai pris la clé en hauteur à la toute première salle, puis je suis allé tout droit, dans la pièce principale, j'ai encore continué tout droit pour arriver dans une salle circulaire où j'ai battu les deux Stalfos, ce qui m'a donné la deuxième clé, puis je suis retourné dans la salle principale, j'ai joué le Chant du Temps pour faire disparaître le bloc devant la porte, je suis allé dans le "jardin", j'ai escaladé le lierre pour arriver dans la salle où on obtient la carte en battant un Tetdoss bleu, puis j'ai appuyé sur le bouton rouge, ce qui a baissé le niveau de l'eau, je suis allé dans le puits récupérer ma troisième clé. Je suis ensuite revenu dans la salle principale et allé à l'est cette fois, j'ai utilisé une clé, il m'en restait deux. J'ai continué dans la salle où il faut pousser le gros bloc bleu puis rouge, je suis arrivé tout en haut et j'ai utilisé ma seconde clé, pour arriver au couloir tordu. Je suis allé tout droit (ou tout tordu, cela dépend de comment on voit la chose), je me suis dépêché pour pas me faire choper par les mains qui descendent du plafond et j'ai utilisé ma troisième clé ! Je suis ensuite allé dans la salle où il y a les tableaux avec les esprits, j'ai descendu les escaliers, et j'ai ouvert la porte me menant au mini-boss, qui m'a donné l'Arc une fois battu.
Voilà, si il y a des choses pas claires, je veux bien t'expliquer ;). Mais c'est étrange, je n'ai utilisé que trois clés pourtant... Tu as ouvert quelles portes avec ?
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Max Quay Link
Messages : 35
Enregistré le : 03 déc. 2008 17:15
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Q
Localisation : Devant mon ordi entrain de parlé à Interpole
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par Max Quay Link » 13 déc. 2008 9:52

moi de mon coté j'ai vérifié si une clé était encor dans un coffre car je me suis repeler que dans la salle des bloc pour le rouge j'avais pas vu l'échelle donc je suis aller ici avec la chaine internet de ma Wii en oublient de sauvgarder
voici les résulta: la clé qui est aprés la porte au fond de la salle principale elle est utilisé et sauvgarder pour s'elle qui est dans le puit utilisé et sauvgarder et selle a l'entré pris et pas utilisé ni sauvgarder donc comme si je ne l'avait jamais prise je suis dsl j'aurais du vérifié plutot dsl de vous avoir dérenger pour rien mais des que je suis de nouveau bloqué je n'éseré pas pendant 3 jour de meux débloquer je pauserai ma question au bout d'un jour merci et dite moi comment fermé se forum ses le 1er que je fait sur ce site

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par linkorange » 13 déc. 2008 12:07

Ne t'inquiète pas, tu n'as dérangé personne, sinon on n'aurait pas pris la peine de t'aider ;).
Pour le verrouillage, un modérateur ou Ariane va s'en occuper, tu n'as rien à faire.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Max Quay Link
Messages : 35
Enregistré le : 03 déc. 2008 17:15
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Q
Localisation : Devant mon ordi entrain de parlé à Interpole
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par Max Quay Link » 13 déc. 2008 12:33

meri a touse :sm_12 :sm_12 :sm_12

Verrouillé