OOT (Master Quest) - Clé en trop dans le Temple de l'Eau?

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu (OOT ou MQ) dans le titre du sujet.
Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par Tamis » 27 déc. 2006 1:12

Je viens de finir le temple de l'eau MQ avec toutes les pièces visitées, tous les coffres ouverts, aucune clé sup :o

Pour le spik derrière la grille là, y'a un bouton dans une caisse pour ouvrir la caisse

Plus loin y'a une autre grille pour l'ouvrir faut aller sur les blocs marrons pour les faire descendre et trouver un autre bouton..

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 27 déc. 2006 14:24

OK désolé Arianne pour le HS.

Bon Tamis je sais que c 'est possible d'avoir ouvert tous les coffres et d'être aller dans toutes les pièces sans trouver la clé suplémentaire car elle se trouve dans une caisse mais quelle caisse , là est la question!! Si quelqu'un se rapelle de cette caisse ca pourra peut être nous aidé!

Et je me rapelle bien avoir visité tous les passages cités dans le premier post de ArturoE (voir les screenshots) : ce n 'est pas à ces endroits que la clé peut nous servir.

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Message par le Héros du Temps » 09 janv. 2007 3:07

c'est dans la salle au dernier sous-sol, en bas sur la carte, où on ouvre une grille jaune avec l'attaque cyclone en touchant un interrupteur de l'autre côté de la grille...

la clé est dans une caisse, cette clé n'est absolument pas nécessaire pour finir le temple, d'ailleurs je n'ai réussi à accéder à cet endroit qu'après avoir fini le temple puis obtenu les flèches de feu. et il n'y a pas de porte verrouillée à proximité...

dans ce temple de l'eau, j'ai exploré ttes les pièces, ouvert ts les coffres, tué ts les skulltulas et j'ai tjrs cette clé en trop... :?

Avatar du membre
Romichou
Messages : 14
Enregistré le : 19 sept. 2006 21:23
Localisation : Finistère

Message par Romichou » 09 janv. 2007 11:44

Je vérifierais à mon tour, donc soit c'est une clé suplémentaire au cas où on soit bloqué dans le temple (ce qui arrive parfois, moi je suis blokqué dans le tmeple de l'esprit MQ...) soit c'est un bug qui prouverait que même amélioré et revu, un jeu a toujours des défauts :wink:
"On joue à ni oui ni non?
- Si on jouait plutôt à la wii?
- T'as perdu!!"

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Message par le Héros du Temps » 10 janv. 2007 15:47

ça peut pas être une clé en plus au cas où on serait bloqué car :


1 : la politique des jeux de zelda a toujours été de mettre autant de clés qu'il n'y a de portes verrouillées, pas une de plus, sauf exception rarissime apparemment dans LA...

2 : pour trouver cette clé il m'a fallu les flèches de feu elle n'est pas nécessaire à la quête principale, si on ne cherche qu'à terminer le temple cette clé on ne tombera jamais dessus, on n'a aucun risque d'être bloqué dans ce temple car il n'y a besoin que d'une clé et d'un porte ) déverrouiller pour finir le temple et tuer le boss, cette clé supplémentaire se trouve dans une salle annexe ne servant à rien pour terminer le temple, c ne sont que les fouineurs qui veuelnt nettoyer le temple de fond en comble qui le trouvent...

Avatar du membre
Sabaku no Gaara
Messages : 47
Enregistré le : 11 juil. 2005 20:53
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Suna no Kuni

Message par Sabaku no Gaara » 08 févr. 2007 10:25

cette clé en trop, ca me fait trop penser à un certain dongeon de Link Awakening :lol: comme par exemple, la Cave aux Clés :roll:

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 08 févr. 2007 20:47

Tu as un temps de retard Gaara. Je pense qu'on va verrouiller ce sujet parce que ça tourne en rond là :roll:

EDIT Hero of Light: Ce topic n'a pas été verrouiller :P Et de toute façon ce post date de longtemps non :?:
Image

Verrouillé