OOT- flèche rouge qui clignote
- Hero of Light
- Populaire
- Pays : Canada
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
- Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
OOT- flèche rouge qui clignote
Salut tout le monde
Quand je vais dans ma carte du menu il y a une flèche qui clignote où le point alors que j'ai tout fait dans ma partie...
Alors j'aimerais bien savoir que veut dire cette flèche
P-S: J'ai tué toutes les Skultullas d'ors ceci auurait-il un lien avec les 200 rubis que nous donne le père
Quand je vais dans ma carte du menu il y a une flèche qui clignote où le point alors que j'ai tout fait dans ma partie...
Alors j'aimerais bien savoir que veut dire cette flèche
P-S: J'ai tué toutes les Skultullas d'ors ceci auurait-il un lien avec les 200 rubis que nous donne le père
- le Héros du Temps
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Non non, moi aussi j'ai cette flèche alors que j'ai terminé le jeu à 100%, épée de Biggoron comprise. Je me suis toujours dis que c'était soit un bug soit un truc qui j'aipas fais mais je vois que je suis pas la seule à avoir cette flèche .
"On joue à ni oui ni non?
- Si on jouait plutôt à la wii?
- T'as perdu!!"
- Si on jouait plutôt à la wii?
- T'as perdu!!"
- Hero of Light
- Populaire
- le Héros du Temps
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Retrogamer puriste réac
C'est certifié et sans contestation possible, les flèches rouges sur la carte c'est pour l'épée Biggoron... (que les autres confirment mes propos pour les convaincre!!)
Pour Romichou c'est donc soit un bug soit qu'il n'a pas l'épée de Biggoron mais qu'il a acheté une épée de Medigoron à 200 rubis qui se brise au bout de quques coups...
Pour Romichou c'est donc soit un bug soit qu'il n'a pas l'épée de Biggoron mais qu'il a acheté une épée de Medigoron à 200 rubis qui se brise au bout de quques coups...
elle varie selon les étapes de la quête de l'épée : village cocorico, bois perdus, lac hylia, domaine zora, vallée gerudo, mont du péril...Elle est ou ? Sur le chateau ou Cocorico (je connais pas les autres noms xD enfin en d'autre langue)
- Hero of Light
- Populaire
Nan j'ai eu l'épée Biggoron et non la Médigoron j'ai passé le jeux aussi comme Romichou et je ne crois pas qu'on peut passer une étape dans l'épée Biggoron sinon on l'aurait pasle Héros du Temps a écrit :C'est certifié et sans contestation possible, les flèches rouges sur la carte c'est pour l'épée Biggoron... (que les autres confirment mes propos pour les convaincre!!)
elle varie selon les étapes de la quête de l'épée : village cocorico, bois perdus, lac hylia, domaine zora, vallée gerudo, mont du péril...Elle est ou ? Sur le chateau ou Cocorico (je connais pas les autres noms xD enfin en d'autre langue)
- Hero of Light
- Populaire