Comme le dis le titre, je suis bloqué au niveau du village goron, 7 ans plus tard...

J'ai regardé dans les solutions sur le palais de zelda, j'ai essayé tout ce que je pouvait mais je suis toujours bloqué :d
Merci à tous ceux qui m'aideront ♥
Tiens ça me rappelle une des premières fois où je l'ai fait, quand j'étais à bout xDlinkorange a écrit :Petite astuce : tu peux y aller à la kamikaze ! Quand tu vois le Goron approcher, tu sors une bombe (ou tu prends un chou péteur), mais tu ne la jettes pas, et bombe en main, tu fonces sur le Goron qui roule. Au contact, la bombe explosera, tu seras éjecté et tu perdras un demi-coeur, mais au moins le Goron sera arrêté et tu l'auras eu du premier coup sans t'embêter avec les histoires d timing, qui sont plutôt chaudes.
Ah ça a toujours été ma technique, et c'est bien plus efficace et moins pénible que de trouver le bon timing pour l'arrêter. On perd un peu de vie mais ça en vaut la peine, surtout que les cœurs se ramassent à la pelle dans ce jeu, alors si tu n'as pas réussi à trouver le bon timing je te conseille aussi cette méthodelinkorange a écrit :Petite astuce : tu peux y aller à la kamikaze ! Quand tu vois le Goron approcher, tu sors une bombe (ou tu prends un chou péteur), mais tu ne la jettes pas, et bombe en main, tu fonces sur le Goron qui roule. Au contact, la bombe explosera, tu seras éjecté et tu perdras un demi-coeur, mais au moins le Goron sera arrêté et tu l'auras eu du premier coup sans t'embêter avec les histoires d timing, qui sont plutôt chaudes.
Ah tant mieux ! ^^CraspouChan a écrit :Merci pour vos astuces mais je l'ai passé depuis longtemps ^^