Zelda Battle version 1.11

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Avatar du membre
Ubersoldier
Messages : 15
Enregistré le : 10 déc. 2008 14:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : La plupart du temps ailleurs, parfois ici

Re: Zelda Battle version 1.11

Message par Ubersoldier » 12 mai 2009 21:02

Apparamment je ne peux pas le mettre en lien ftp direct , alors je vous mets le lien d'une page pour le télécharger:

http://www.bhmag.fr/telecharger-43-dire ... mplet.html

et je n'ai plus qu'à rééditer au-dessus...
Si tu veux voir une video de mon jeu Zelda Battle c'est ici


et pour avoir la dernière version c'est

Avatar du membre
Ubersoldier
Messages : 15
Enregistré le : 10 déc. 2008 14:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : La plupart du temps ailleurs, parfois ici

Re: Zelda Battle version 1.11

Message par Ubersoldier » 21 juin 2009 13:45

Toujours personne ne m'a donné d'avis sur mon jeu, j'ai pourtant fait une vidéo(dans ma signature) :(

En tout cas je vous annonce que la version 1.14 est arrivé, -si ça intéresse quelqu'un- elle corrige un bug important:

S'il y avait une manette ou plus branché sur le PC, le jeu plantait dans n'importe quel mode...
Si tu veux voir une video de mon jeu Zelda Battle c'est ici


et pour avoir la dernière version c'est

Szysko

Re: Zelda Battle version 1.11

Message par Szysko » 21 juin 2009 14:03

J'avais essayé de télécharger le jeu, ce qui a été un succès. Mais il ne se lançait pas (oh, ma manette était branchée !).
J'essaie, et si ça marche, tu auras un avis.

J'ai vu sur ton forum que tu es mosellan... Moi aussi !

Edit : je te conseille Sendspace pour charger (uploader) ton jeu : plus rapide et plus facile (et gratuit) : http://www.sendspace.com/.

Avatar du membre
Ubersoldier
Messages : 15
Enregistré le : 10 déc. 2008 14:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : La plupart du temps ailleurs, parfois ici

Re: Zelda Battle version 1.11

Message par Ubersoldier » 21 juin 2009 21:58

Merci pour ton conseil Szysko :) , je vais sûrement l'uploader ultérieurement sur sendspace.

Mais je pense que ton problème doit être lié à directX si il ne se lançait pas du tout(tu as sûrement eu un message d'erreur)

Sinon j'habite dans le coin de Thionville et toi?(Vive la moselle lol)
Si tu veux voir une video de mon jeu Zelda Battle c'est ici


et pour avoir la dernière version c'est

Szysko

Re: Zelda Battle version 1.11

Message par Szysko » 21 juin 2009 22:19

J'ai testé le jeu... et c'est un succès, il se lance très bien ! Et la manette fonctionne !
Il me plait, mais on s'en lasse un peu vite. Beau projet.

On habite assez près, je suis à Knutange... (zut c'est pas dans le sujet)

Avatar du membre
Ubersoldier
Messages : 15
Enregistré le : 10 déc. 2008 14:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : La plupart du temps ailleurs, parfois ici

Re: Zelda Battle version 1.11

Message par Ubersoldier » 21 juin 2009 23:27

Super! 8) Je suis content d'avoir enfin un avis même si c'est ma faute j'aurais dû résoudre ce bug plus tôt...

Normalement il ne devrait plus y avoir de gros bugs, sinon c'est vrai que ça peut être lassant à 1 joueur, surtout au debut quand tu n'as rien débloquer.(tu n'as que 1 personnage, 1 arène ect.)
En plus le mode aventure est difficile seul c'est mieux de le faire à plusieurs et plus fun.
Mais bon si tu le fais comme dans ma video, tu peux débloquer rapidement 1 voir 2 personnages(j'ai pas pris le moblin pour rien surtout contre les zoras -lassant à vaincre- grâce à ses flèches illimités)
Aussi quand tu arrives à un bon pourcentage du jeu, c'est bien plus amusant en multijoueur...

Et voilà, je me répète mais je suis vraiment :D , je commençais à désespérer... merci de la part d'un mosellan lol
Si tu veux voir une video de mon jeu Zelda Battle c'est ici


et pour avoir la dernière version c'est

Szysko

Re: Zelda Battle version 1.11

Message par Szysko » 22 juin 2009 7:13

Ubersoldier a écrit :merci de la part d'un bertrangeois lol
C'est quoi un bertrangeois ? Tu peux dire "mosellan".
Hé bien (c'est très bête ce que je vais dire)... comme il n'y a qu'une seule arène en 1 joueur... tu peux en faire d'autres !
Et si on est seul, on ne peut que jouer seul (soit adapter le mode 2 joueurs pour en faire 1 joueur, soit faire un joueur 2 géré par l'intelligence artificielle, telles sont mes suggestions).

Avatar du membre
Ubersoldier
Messages : 15
Enregistré le : 10 déc. 2008 14:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : La plupart du temps ailleurs, parfois ici

Re: Zelda Battle version 1.11

Message par Ubersoldier » 22 juin 2009 13:52

En 1 joueur tu as le choix entre le mode melee qui est logiquement répétitif: tuer le plus de monstre en 5 minute, le mode target est classique, le seul mode absent en 1 joueur est le mode battle.

Pour pouvoir y jouer à ce mode seul, il faudrait effectivement que je programme une IA d'un certain niveau, bien moins basique que celles des monstres que j'ai programmé; en plus, adapté aux différents personnages et à la plupart des situations.
En bref c'est beaucoup de travail mais c'est vrai que j'y avait déjà pensé...

L'autre alternative est bien sûre, de pouvoir y jouer sur internet mais je n'ai pas encore trouvé de solution, à part peut-être en achetant un plugin sur le net ou encore, le reprogrammer dans un langage plus complexe comme le C++; mais là faudrait que j 'apprenne ce langage qui semble assez difficile ...(vive le site du zéro!)

Et pour le moment je ne suis pas très motivé, j'attends qu'il y ait d'autres personnes qui l'essayent...(des hardcore gamers ferraient bien l'affaire vu la difficulté de mon jeu :) )
Si tu veux voir une video de mon jeu Zelda Battle c'est ici


et pour avoir la dernière version c'est

Répondre