PROJET 10

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Avatar du membre
Tartalacitrouille
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2008 16:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: PROJET 10

Message par Tartalacitrouille » 23 juil. 2008 20:47

Bonjour à tous, je connais assez bien celui qui a créé l'Eveil, et pour cause : il habite dans le même village que moi :wink: ! Je suis actuellement en train de tester la version 3.6, mais la version 3.0 devrait arriver bientôt sur le Palais de Zelda (seul les versions aux nombres entiers sont publiées). Pour ceux qui ont des soucis avec les RGSS standard (ceux qui n'ont pas RPG maker), les voilà : http://www.megaupload.com/?d=8CLWZA46 (il suffit de les coller dans le dossier du projet 10). Je pense que c'est nécessaire de poster juste un lien vers les RGSS, RPGmaker étant un logiciel venant de l'autre côté du monde.
Dans la version 3.0, les RGSS ne seront pas inclus, mais comme ils sont dans la 3.6, ils seront très certainement dans la 4.0 :D !
Pour ceux qui ont réussi à le faire fonctionner, mais qui bloquent à un endroit, je sais qu'ils peuvent conserver leur sauvegarde pour les prochaines versions plus récentes, je le fais tout le temps !
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster la version 3.6 (puisque ce n'est pas une version à part entière mais juste une correction de défauts de la 3.0), mais la 3.0 est disponible.
A ceux qui ont réussi à le mettre en route et à y jouer : vous en êtes où à peu près ? parce que si jamais vous reperez un défaut, un blocage, ou une faute d'ortographe, je pourrais prévenir le responsable des méfaits ^^.
J'ai eu le privilège de pouvoir y jouer en entier, et je peux dire qu'il vaut le coup (surtout pour les énigmes dont je suis très friand :D ), c'est dingue, dans zelda, quand on vient de résoudre un puzzle, on a l'impression d'être un génie pendant quelques secondes ^^, ça fait vraiment plaisir et je crois que ça participe au charme du jeu... Dommage que certains bugs viennent tacher ce projet qui a pourtant été très réfléchi...
Je pourrais peut être revenir pour aider les problèmes suivants, alors n'hésitez pas à m'utiliser comme dépanneur ou pigeon voyageur ^^ !
Moderator 3000 a dit : "ékri-V korèktemand leu phran-C, zutte a la fin !"

Avatar du membre
Tartalacitrouille
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2008 16:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: PROJET 10

Message par Tartalacitrouille » 15 juil. 2009 16:30

:D TADAM ! La version 8.0 de l'éveil est sortie, et téléchargeable ici : http://dl.free.fr/l2qTqce8F !!!
Le téléchargement n'est plus sur mégaupload mais sur free cette fois ci, mégaupload nous a en effet récemment joué des mauvais tours :( ...

Cette version 8.0 vous proposera des sauvegardes automatiquement en début et fin de chaque donjon, ce qui entrecoupera l'aventure en parts égales pour plus de sécurité (mais la sauvegarde manuelle via le menu est toujours possible !). Vos anciennes sauvegardes sont bien évidemment compatibles avec cette nouvelle version, donc gardez les bien ! La version 8.0 corrige également le bug du "link qui tient un objet animé qui prend plein d'apparences bizarres après avoir ouvert un coffre", fait en sorte que les cabines téléphoniques soient des maps de "debugging", et propose en début de partie une jolie image indiquant que Alt+Entrée met le jeu en mode plein écran, voilà voilà ^^.

Pour ceux avec qui le jeu rame trop, voici la même version en 30% plus rapide : http://dl.free.fr/pgHukCjGS (mais dont la stabilité n'a pas été testée en entier).

Pour répondre à la question de Blackhawk054 :
Est-ce que quelqu'un a déjà fini votre jeu ?
La réponse est : oui, mais cette personne en est morte.


L'équipe du P10 vous remercie de (re)parcourir Cocolint à ses côtés ;)
Moderator 3000 a dit : "ékri-V korèktemand leu phran-C, zutte a la fin !"

Avatar du membre
Tartalacitrouille
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2008 16:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: PROJET 10

Message par Tartalacitrouille » 15 août 2009 20:06

Bon, maintenant une petite requete : comment diable battre le boss du Level 1 ?
Pour utiliser le boomerang sur un objet, il faut en général avancer vers cet objet, vérifie que tu sois bien en face des bombes, la touche "haut" pressée, et la touche "Q" également, la bombe devrait arriver, ensuite, prends la, et fais pareil en avançant vers le boss vers le haut et en lachant, avec la touche "haut" pressée.
lors d'un dialogue ou des passages où on joue de l'ocarina, les monstres continuent à bouger et donc on peut se faire tuer tout en discutant avec un perso ; rageant.
Utilise la méthode qui marche tout le temps : la baston d'abord, la discussion après !
Moderator 3000 a dit : "ékri-V korèktemand leu phran-C, zutte a la fin !"

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: PROJET 10

Message par benoit » 17 mai 2011 21:19

Bon, j'ai retéléchargé TLOZ l'éveil, mais sous windows 7,il cesse de fonctionner dès qu'il est lancé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: PROJET 10

Message par Magiclynk » 18 mai 2011 4:31

Essaie de faire clic droit sur le jeu => propriétés=>compatibilité et tu mets compatibilité windows XP. Si ça ne marche pas, le problème vient d'ailleurs, et je ne peux pas t'aider plus que ça.

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: PROJET 10

Message par benoit » 18 mai 2011 12:40

J'ai essayé, mais ça ne marche pas.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: PROJET 10

Message par Magiclynk » 20 mai 2011 4:19

Bon et bien je ne peux pas t'aider...
Je pense que le créateur du jeu à déserté depuis longtemps, alors ça ne sert à rien de l'attendre...

Szysko

Re: PROJET 10

Message par Szysko » 20 mai 2011 8:22

Après avoir installé tout le matériel pour fiare marcher RPG Maker XP, il a fonctionné chez moi. Installe les RTP de RPG Maker XP, et ça devrait être bon.

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: PROJET 10

Message par Magiclynk » 22 mai 2011 1:41

Ah c'est vrai, je n'y avais pas pensé. D'ailleurs sur les premières pages de ce topic ils l'expliquent clairement, un lien est meme donné...

Szysko, t'aurais pas un lien (à me donner par PM) de RPG Maker XP ?

Szysko

Re: PROJET 10

Message par Szysko » 22 mai 2011 10:34

En cherchant "télécharger RPG Maker XP" sur Google, tu devrais trouver aisément. Mais je ne sais plus de quel lien il s'agit.

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: PROJET 10

Message par benoit » 23 mai 2011 17:13

ouais, mais j'ai regardé, j'ai téléchargé et ça ne marche toujours pas.
C'est pas un problème de charsets ou autre chose comme-ca, c'est que le jeu plante direct après avoir lancé
Image


Merci Antoine !

Szysko

Re: PROJET 10

Message par Szysko » 23 mai 2011 17:16

Il te met quoi comme message d'erreur ?

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: PROJET 10

Message par Magiclynk » 25 mai 2011 0:51

Cet étrange qu'il plante dès le démarrage... Faut croire que soit il n'est pas compatible, soit il te manque des composants ou ceux-ci ont été corrompus...

@Szys : J'ai déjà cherché pour RPG Maker XP, mais je cherche un lien sûr, parce que tous ceux que j'ai trouvé étaient des trojans classe 12... Heureusement qu'AVG était là...

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: PROJET 10

Message par benoit » 28 mai 2011 17:25

A szysko: il me met:" RGSS palyer a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
Image


Merci Antoine !

Szysko

Re: PROJET 10

Message par Szysko » 28 mai 2011 18:01

Je ne sais pas du tout quoi faire, désolé.

Répondre