Dans la version 3.0, les RGSS ne seront pas inclus, mais comme ils sont dans la 3.6, ils seront très certainement dans la 4.0

Pour ceux qui ont réussi à le faire fonctionner, mais qui bloquent à un endroit, je sais qu'ils peuvent conserver leur sauvegarde pour les prochaines versions plus récentes, je le fais tout le temps !
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster la version 3.6 (puisque ce n'est pas une version à part entière mais juste une correction de défauts de la 3.0), mais la 3.0 est disponible.
A ceux qui ont réussi à le mettre en route et à y jouer : vous en êtes où à peu près ? parce que si jamais vous reperez un défaut, un blocage, ou une faute d'ortographe, je pourrais prévenir le responsable des méfaits ^^.
J'ai eu le privilège de pouvoir y jouer en entier, et je peux dire qu'il vaut le coup (surtout pour les énigmes dont je suis très friand

Je pourrais peut être revenir pour aider les problèmes suivants, alors n'hésitez pas à m'utiliser comme dépanneur ou pigeon voyageur ^^ !