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Posté : 01 nov. 2007 19:51
par zeldaroth
Oui, ce sera une trilogie.

Je travaille sur un dernier opus, mais pour l'instant je n'en dit pas plus. Par contre il risque de prendre beaucoup de temps à faire, et sera bien plus complet que OLB.

Posté : 01 nov. 2007 23:45
par Twilink
Ah ? C'est possible ? lol. J'ai bien hâte à ton troisième et malheureusement, dernier opus... Tu es vraiment bon en création de jeux, bravo Vinc et en passant le cousin attend avec impatience son tuto lol.

Posté : 03 nov. 2007 16:24
par Zalee
J'ai joué au 1er que j'ai fini et je l'ai trouvé super :D . La je suis au 2eme où je trouve que l'alternance Link- Onilink est bien imaginé par contre je bloque au niveau du village de Ruto où un gars ne veut pas me laisser entrer dans la mine :? . En tout cas j'attends le troisième opus avec impatience :)

Jeux top!

Posté : 10 nov. 2007 20:10
par GuiLinky
Ce jeu est vraiment super! C'est mon préféré avec Gate of Shadows!
Continue! :sm_15

Posté : 01 janv. 2008 22:09
par LinkAnto
Super jeu! Il est 10 fois mieux que ROTH!
Il est assez long et le fait de se transformer en Oni-Link est bien pensé!
Un peu répétitif si on a déja joué au 1er, mais on a toujours envie d'allé plus loin!

Bonne chance pour le 3ème jeu!

Posté : 01 janv. 2008 22:34
par Metalink
J'ai déjà joué à ROTH et j'ai vite abandonné. J'ai joué à OLB et j'ai fait pareil. J'ignore pourquoi. Je ne suis pas fan de tes jeux, Vincent. N'y vois pas de critique : c'est suivant les goûts. :wink:

Posté : 01 janv. 2008 23:48
par LinkAnto
Il y a aussi des musiques bien simpas! Avec un tit remake de la musique principale des jeux zeldas!
Dommage que Oni-Link ne soit pas très beau ^^

PS: Y a-t-il une touche pour pouvoir marcher plus vite ?? J'ai essayer d'activer les MAJ comme dans ROTH mais ca ne marche pas!

Posté : 02 janv. 2008 9:38
par St-Renan
Il faut un objet dans OLB :wink:

Posté : 02 janv. 2008 12:07
par LinkAnto
Un chtit truc pour améliorer le jeu ou a mettre dans le prochain:
Mettre des téléporteurs dans les donjons pour pouvoir revenir a un endroit plus facilement si on meurt ou quand on arrete de jouer!

Ex: dans le 2eme donjon dans OLB, trop long pour revenir la ou j'en étais après avoir quitter

Posté : 24 janv. 2008 14:22
par zeldaroth
Oui l'idée est bonne...

Globalement les donjons sont conçus pour qu'il soit rapide de revenir là où tu en étais, via des raccourcit à ouvrir. Mais j'y penserai lorsque je ferai les donjons de la suite.

Posté : 24 janv. 2008 18:10
par LinkAnto
Oui, défois il y a des raccourcis mais faut les trouver ..

Posté : 26 janv. 2008 18:28
par linkorange
Justement, c'est le but, sinon il n'y a aucun intérêt à en mettre ;).

Re: The Legend of Zelda : Oni Link Begins

Posté : 06 juil. 2008 22:25
par Lobalùz
Un 12 aout comme d'habitude :lol: . Mais pas de cette année, car un jeu tel que celui-là est très long à réaliser, alors ce sera pour le 12 aout 2009 (très probablement) :wink: (C'était déjà un miracle de parvenir à programmer OLb en moins d'un an ^^)

En revanche, le 12 aout, je vous invite tous à venir faire un tour sur le site : la version DX de ROTH sortira ce jour là ! En gros le moteur du jeu est actuellement entièrement refait, ce qui permet de supprimer tous les bugs (du moins s'il en restait ^^)et de rajouter de nombreux plus au jeu (comme améliorer l'IA des ennemis ou rajouter des animations...). Comme d'habitude, plus d'info sur le forum de zeldaroth ^^.

Pour OLB ce sera pour plus tard, un mois tout au plus.

Re: The Legend of Zelda : Oni Link Begins

Posté : 20 août 2008 21:08
par Guilhem
J'ai fini ROTH et j'ai adoré,là je suis bloquer au Temple d'Ordinn :?

Re: The Legend of Zelda : Oni Link Begins

Posté : 21 sept. 2008 13:57
par zeldaroth
OLB DX est disponible depuis aujourd'hui !

Il s'agit d'une version de OLB grandement améliorée (reposant sur un nouveau moteur de jeu développé pour palier certaines faiblesses du moteur précédent).

Globalement OLB reste OLB, mais la nouvelles versions apporte beaucoup de petits plus rendant l'expérience de jeu meilleure, ainsi que quelques nouveaux éléments graphiques et nouveaux textes que les habitués de OLB remarqueront sans peine.

Enfin, le challenge du rang ultime est devenu beaucoup plus intéressant grâce à une gestion de la défense différente qui oblige à trouver de nouvelles techniques et astuces à chaque boss, voir pratiquement à chaque pièce visité.

Je vous conseille donc tous d'essayer cette nouvelle version téléchargeable ici : http://www.zeldaroth.fr/dlolb.php" onclick="window.open(this.href);return false;