[Remake 3D] Zelda Renaissance

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Répondre
Avatar du membre
Auln
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2013 15:41
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

[Remake 3D] Zelda Renaissance

Message par Auln » 11 janv. 2014 0:32

Bonjour à toutes et à tous!

>> Zelda Renaissance Recrute <<

Certains d'entre vous connaissent peut être déjà le projet, ou avez déjà eu connaissance de ce post sur d'autres forums...
Mais la situation est critique et nous avons besoin de monde!

Pour résumer le projet:
Zelda Renaissance est un remake 3D de Link's awakening, le jeu développé par Nintendo sur GameBoy.
Nous essayons de réaliser un véritable hommage à cette oeuvre en ré-interprétant un univers 2D en 3D, tout en en essayant d'être le plus proche possible de l'esprit de l'oeuvre original.
Nous n'avons pas l'intention de refaire complètement le jeu, cependant nous aimerions proposer une demo qui permettrait d'aller jusqu'au premier donjon.
Ce projet a émergé il y a déjà quelques années. Il avait déjà bien avancé, mais a malheureusement failli être abandonné faute de temps, puis à nouveau repris.
Ce projet avance surement mais trop lentement c'est pourquoi nous avons besoin d'aide pour donner un coup de fouet à notre Demo et enfin la mener à terme!

Image

Je vous invite à visiter notre site internet: http://www.zelda-renaissance.fr
Et à visionner le premier trailer du projet: http://www.youtube.com/watch?v=R7bJK1BoIHM

>> Pour le recrutement:
Nous recherchons des personnes motivées et obligatoirement fan de Zelda!
- Que vous soyez modélisateur, textureur, ou animateur, voir les 3, nous avons besoin de graphistes 3D pour la low poly, et qui travailleraient de préférence avec Maya. Cela dit, 3D studio Max et Blender peuvent faire l'affaire aussi!
- Et un développeur C++ qui soit à l'aise sur Unity.
Nous n'avons pas besoin de compositeurs mais vous pouvez toujours nous envoyer vos créations si vous pensez pouvoir nous correspondre!
Et nous n'avons pas besoin non plus de testeurs, alors inutile de nous spammer pour savoir si vous pouvez essayer le jeu! :sm_34

Peu importe votre expérience, si vous êtes encore étudiant ou lycéen et que vous pensez pouvoir nous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter via notre site!
http://www.zelda-renaissance.fr/contact.php

J'espère que ce projet vous plait, encouragements et remarques constructives sont les bienvenues! :)

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: [Remake 3D] Zelda Renaissance

Message par Fanfi » 11 janv. 2014 12:32

Votre projet a l'air complètement génial, l'esthétique (du trailer en tout cas) est sublime, surtout Link qui a un design vraiment original. Malheureusement je ne peux pas vous aider, n'ayant que peu de compétences en programmation et ne faisant pas de C++, je ne peux que regarder faire et je suis désolé pour vous, j'espère que vous trouverez du monde pour ce projet. Je trouve vraiment l'idée bonne de recréer un univers 2D en 3D, et le trailer avec la gameboy qui se casse et nous aspire est vraiment d'un bon niveau d'animation, donc bonne chance et bonne continuation !
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Eboorifée
Messages : 75
Enregistré le : 02 juin 2012 16:14
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: [Remake 3D] Zelda Renaissance

Message par Eboorifée » 12 janv. 2014 21:13

Waouh, le projet a l'air très prometteur ! Je vous souhaite de continuer dans cette lancée et de ne surtout pas abandonner ! Personnellement, je ne m'y connais pas en programmation, rien, donc je ne peux pas vous aider, seulement vous encourager !

Vous faîtes de la véritable 3D (Ocarina Of Time, Wind Waker et compagnie) ou de la fausse 3D un peu dans le genre de A Link Between Worlds ? De la vrai 3D doit être vraiment difficile à appréhender, donc bon courage si c'est bien cela !
Image

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: [Remake 3D] Zelda Renaissance

Message par Midna 63 » 13 janv. 2014 0:26

Tiens donc. Quel hasard !

Via le formulaire contact de votre site (+ votre chaîne youtube) j'avais essayé de vous contacter - car je voulais écrire un long article pour présenter votre projet sur un site Zelda - mais je n'ai jamais reçu la moindre réponse. ~

L'offre est toujours valable d'ailleurs, si ça vous intéresse d'accorder un peu de votre temps pour présenter votre boulot et votre projet.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Auln
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2013 15:41
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Remake 3D] Zelda Renaissance

Message par Auln » 13 janv. 2014 23:29

Merci pour vos encouragements! ;)
Vous faîtes de la véritable 3D (Ocarina Of Time, Wind Waker et compagnie) ou de la fausse 3D un peu dans le genre de A Link Between Worlds ? De la vrai 3D doit être vraiment difficile à appréhender, donc bon courage si c'est bien cela !
C'est de la vraie 3D, à part sur certaines scènes intérieures où la camera sera fixe.
Via le formulaire contact de votre site (+ votre chaîne youtube) j'avais essayé de vous contacter - car je voulais écrire un long article pour présenter votre projet sur un site Zelda - mais je n'ai jamais reçu la moindre réponse. ~
Mes plus plates excuses Midna 63! :oops: Je viens de t'envoyer un mail à ton adresse :roll:

Répondre