TLOZ The Seeds Of Darkness

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Répondre
Avatar du membre
Florian
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2012 12:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : quelque part, ou j'aide un ami qui s'est transformés en Minish XD

TLOZ The Seeds Of Darkness

Message par Florian » 12 févr. 2012 22:18

Voici un petit jeu de the legend of zelda que j'ai trouvé sur un site de jeux gratuits. Il est si difficile que je ne suis jamais arrivé a venir a bout du premier boss: 3 pierres avec un œil (comme dans TLOZ four swords adventures DSI WARE ). Le jeu est en anglais mais je peut vous expliquer le début.

Link sort d'une maison et se dirige vers la forêt et Tingle ( je crois ) l'interpelle. Je n'ai pas compris le dialogue en anglais, mais tout ce que je sais, c'est que vous allez entrer dans la forêt avec une bombe qui se déplace seul ( vous allez dire: Hein ? :shock: ). Dans la forêt, vous devez vous rendre a l'emplacement du premier boss ( je ne connais pas le chemin par coeur ) et faites attention au monstres, car si votre bombes est trop souvent touché, elle explosera et vous avec. Ce jeu n'est vraiment pas facile, donc, je souhaite une bonne chance aux pros des The Legend Of Zelda. Sinon, vous aurez 8 :sm_13 .

http://www.jeux.com/jeux.php?IDJeux=1838#" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne chance !

Prévenez moi si vous avez réussi a achever les premiers boss ! :?

P.S: Je vous en parle pas comme il est dur... Un vrai défi pour vous !

Avatar du membre
pOmpOn
Messages : 161
Enregistré le : 22 nov. 2011 1:54
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Coupeuse de Gazon
Localisation : Entrain de piquer une fraise dans le placard.... :3

Re: TLOZ The Seeds Of Darkness

Message par pOmpOn » 13 févr. 2012 1:04

Moi j'ai l'impretion de tourner en rond dans ces bois de malheur ! Quelqu'un sait ou se trouve le premier boss ?
Dans le combat, le nombre n'est pas une force, seul le courage en est une.

Image
Merci à Linkette pour cette signature!

Avatar du membre
Florian
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2012 12:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : quelque part, ou j'aide un ami qui s'est transformés en Minish XD

Re: TLOZ The Seeds Of Darkness

Message par Florian » 13 févr. 2012 15:22

Il y a une "salle" avec des herbes qui forment une flèche, il faut que tu te faufile entre les arbres en direction de la flèche et tu pourra accéder a la suite. J'y suis, donc je vais réessayer le boss, même si c'est pas gagné... :sm_30 :sm_18

aztral
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2011 17:30
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: TLOZ The Seeds Of Darkness

Message par aztral » 13 févr. 2012 17:10

Je me rappelle l'avoir battu et après...
fin.

Pour le boss je m'y étais pris à deux fois avant de le battre.

Ce jeu est vraiment trop cour :( .

Avatar du membre
Florian
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2012 12:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : quelque part, ou j'aide un ami qui s'est transformés en Minish XD

Re: TLOZ The Seeds Of Darkness

Message par Florian » 13 févr. 2012 17:13

Ah, peut être que le premier boss est le Seeds Of Darkness dont Tingle dit qu'il faut le battre, c'est dommage qu'il est court, je vais essayer d'en trouver d'autres plus long !

Répondre