Loi sur les jeux Zelda amateurs
Loi sur les jeux Zelda amateurs
Y a-t-il besoin de posséder des droits pour la création d'un Zelda amateur 

- TTOT
- Localisation : devant mon ordi, sur le forum du Palais de Zelda...
En réallité, les jeux amateurs qui reprennent une série, sont illégaux puisqu'ils ne respectent pas les lois de copyright. Mais en France et en Europe, tu peux faire un zelda amateur facilement, et personne ne te le reprochera. Par contre aux U.S.A., les jeux amateurs sont interdits par Nintendo. Mais comme rien n'est décidé en Europe, tu peux en faire un si tu veux. Moi même j'en fais un Zelda (The Temple Of Triforce). Si tu veux d'autres informations, contacte-moi par MP, je te renseignerai sur les Zelda Amateurs et les logiciels de création.
- Alexleserveur
- Pays : France
- Localisation : C'est pas parce que j'habite Bourg-Clocher que je suis une cloche ! =p
- Link182
- Pays : Canada
- Titre personnel : The Godfather
Selon ou tu habite, et quelle age tu a (en dessous de 12 ans je crois, on ne peut aller en prison), mais de tout facon, ils t'avertiront, et t'aura qu'a enlevé ton jeu (ouai e sais que c'est pas cool) !!!
PS : Mercide m'avoir répondu, comme ca, je n'ai plus d'inquétude a propos de mon projet qui ne reprent aucune série et qui crée sa propre série (d'ailleur c'est pour cela que je n'est fait aucun topic à propos).
PS : Mercide m'avoir répondu, comme ca, je n'ai plus d'inquétude a propos de mon projet qui ne reprent aucune série et qui crée sa propre série (d'ailleur c'est pour cela que je n'est fait aucun topic à propos).
"Cash Rules Everything Around Me/CREAM/Get the money/Dolla dolla bill yo"
-Wu-Tang Clan
-Wu-Tang Clan
En effet cette stuîde loie a été mise en place par NOA ... et pour cause voici une petite liste des projets Américains "sérieux" en cours avant que ne sonne le glas:
Mais pourtant Fun ! J'ai pu jouer a OoT 2D ... Mais après j'ai eu la débilité de format mon PC ...
Fin Bref ... Aucun risque que NOE ne prenne ce genre d'initiative puisque, a ce jour, aucun des titre n'a été repris "au rubi pret" comme l'on fait nos amis Ricain. Et puis de toute façon ... Le P2P c'est interdit en France et je peu te citer au moins 5 logiciel de P2P ... Donc voilà quoi ...
C'était Kororo, envoyé spécial au States. A vous les studio !
Bon vous l'aurez compris ... des copie pure et dure-TLoZ: Oot 2D
-TLoZ: MM2D
-TLOZ New Graph
-My version of AoL (ou un truc du genre)

Fin Bref ... Aucun risque que NOE ne prenne ce genre d'initiative puisque, a ce jour, aucun des titre n'a été repris "au rubi pret" comme l'on fait nos amis Ricain. Et puis de toute façon ... Le P2P c'est interdit en France et je peu te citer au moins 5 logiciel de P2P ... Donc voilà quoi ...
C'était Kororo, envoyé spécial au States. A vous les studio !
Dans le monde des Koropocles, je suis plus grand que toi