Kujira no Hara (hommage à Minish Cap et Link's Awakening)

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Avatar du membre
Morcego
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin 2024 19:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Contact :

Re: Kujira no Hara (hommage à Minish Cap et Link's Awakening)

Message par Morcego » 12 mai 2025 21:33

Très joli plateau !

Snif, il n'y a plus de site... :sm_07 :sm_09 :sm_09 :sm_09 :sm_09
Il faut en refaire un ! C'est l'unique solution !
De toute façon, ça se fait en 5 minutes...
Je n'étais bien entendu pas sérieux...
Ce jeu est si sympa... Après, on peut toujours y jouer dans Kujira no Hara.

À propos de ce jeu, je suis bloqué à l'entrée du sanctuaire de Taiyo... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

PS: Gérard le muskox et ses amis sont extrêmement charismatiques.

Avatar du membre
roiofthesuisse
Messages : 15
Enregistré le : 22 juil. 2024 15:12
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Contact :

Re: Kujira no Hara (hommage à Minish Cap et Link's Awakening)

Message par roiofthesuisse » 17 mai 2025 16:12

Tu es DANS le sanctuaire ? Ou bien tu es encore dans la montagne ?

Si tu es dans la montagne, il faut réveiller les 4 mammouths congelés.
Si tu es dans le sanctuaire, il faut atteindre le miniboss des pingouins en récupérant les clés via les dalles glacées.

Avatar du membre
Morcego
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin 2024 19:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Contact :

Re: Kujira no Hara (hommage à Minish Cap et Link's Awakening)

Message par Morcego » 18 mai 2025 7:24

Je suis dans le sanctuaire et je ne comprends rien aux dalles glacées...

Avatar du membre
roiofthesuisse
Messages : 15
Enregistré le : 22 juil. 2024 15:12
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Contact :

Re: Kujira no Hara (hommage à Minish Cap et Link's Awakening)

Message par roiofthesuisse » 19 mai 2025 21:11

Ça tombe bien, j’ai enregistré une soluce du donjon 6 hier, je vais la poster ici…

EDIT: la voici ;)
https://www.youtube.com/watch?v=eZDRIrM6UFc

C'est une des énigmes les plus difficiles du donjon 6 et une des plus difficiles du jeu. Il faut utiliser les trois blocs pour récupérer la clé, puis sortir, re-rentrer, et utiliser les trois blocs pour atteindre la serrure :sm_34

Répondre