Je voulais vous présentez un petit jeu amateur que je développe sous RPG Maker VX nommée Hyper , Super Girls ! (oui ce nom ne veux rien dire ,ça m'est venue comme ça

J'avoue que le scénario ressemble un peu a Super Princesse Zelda Déclaration dans le fait que Link a était enlever mais l'univers est moins parodique ,l'ennemie n'est ni Ganon ni Vaati et vous n'aurez pas a incarner un personnage mais sept ! Bon c'est également beaucoup moins dur mais j’espère que vous vous amuserais quand même ^^ .
Pour un petit résumer :
Un jour que Link traverse un désert il disparaît dans la brume sans laissez de trace ....Mais ou est t-il donc ? Midona ,chef d'une société de sauvetage secrète décide d'éclaircir tous ça et de menez l'enquête a travers ses 7 agents ! Zelda , Saria , Hilda , Ruto , Malon , Marine et Tetra , faites équipe avec ses jeunes fille et percer le mystère !
Je voulais précisez que je n'est pas proposez ce jeu au pdz car je préfère attendre qu'il soit fini .
Voici le lien (le jeu se décompose en plusieurs parties / niveau ) :
http://monbleupassion.jimdo.com/int%C3% ... %A9ations/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous avez des questions je serait ravie de répondre ^^ , merci d'avoir lu ,Léa .