Votre dernier bouquin

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
ganondorf19
Messages : 89
Enregistré le : 24 avr. 2009 10:17
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seigneur du mal
Localisation : Quelque part dans les terres d'hyrule à chasser Link

Re: Votre dernier bouquin

Message par ganondorf19 » 07 oct. 2010 18:39

Bonjour,
mon dernier bouquin est :L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde
de : Stevenson ( Je n'en sais pas plus sur le nom de l'auteur )
Résumé : Utterson un notaire doit faire face à l'étrange transformation du Dr Jekyll et ses diverses secrets.
Dr Jekyll a en fait un autre lui ( je ne sais pas comment l'expliquer ) qui n'est autre que Mr Hyde.
Mr Hyde qui a blessé une fillette sans remords, tué un important député et frappé une vendeuse d'allumettes.
Age conseillé : Aucun ( je ne vous le conseille pas ) ou alors au moins 18 ans pour tout comprendre.
2 ans sur le forum, qu'est ce que ça passe vite.
Jamais je n'oublierai ce forum, un grand merci à Ariane.

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Votre dernier bouquin

Message par einstein » 08 oct. 2010 15:47

Bonjour,
je lis un autre livre (déjà) c'est :
Nom : L'odyssée
Traduction de grec : Leconte de Lisle.
Abrégée et remanié par : Bruno Rémy.
Illustration (très peu) : Notor.
à partir de céramiques grecques.
Résumer :
Dans la petite île d'Ithaque, Pénélope et son fils Télémaque attendent Ulysse, leur époux et père. Voilà vingt ans qu'il est parti de Troie et qu'ils sont sans nouvelle de lui. De l'autre côté des mers, Ulysse a pris le chemin du retour depuis longtemps déjà. Mais les tempêtes, les monstres, les géants, les dieux parfois, l'arrêtent ou le détourne de sa route.
Le résumer est long donc je dis juste que c'est un livre grec très ancien. Et que je vous invitent à le lire.
Salut.
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
MidonaLove
Messages : 40
Enregistré le : 05 janv. 2010 17:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La folle qui mange des dragons

Re: Votre dernier bouquin

Message par MidonaLove » 24 oct. 2010 21:59

Moi, c'est "Mon bel oranger" : Trop bien mais tellement triiiste !!

---->"Ca raconte l'histoire d'un jeune garçon issu d'une famille pauvre et qui est le souffre-douleur de ca famille.Mais un jour, il va se faire un véritable ami et c'est à partir de là, qu'il va savoir ce qu'est vraiment le bonheur !"
Celui là c'est mon tout dernier que j'ai lu mais en ce moment je lis "A l'heure des chiens."
---->Alors je ne dirais rien parceque je n'ai pas encore fini le livre, désolé :sm_35
Sans le collège, et cette chère Prof de Français, je serais en toujours en train de relire les bouquins de Zelda -_-'... :sm_30
Gali l'Alligator & Kaito Shion

~Dark Wood Circus~

"Je veux mourir,
Je veux mourir,
Sortez moi d'ici,
S'il vous plaît.
.." ♫~

Code ami 3DS :
2964-8849-6167

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Votre dernier bouquin

Message par Linkette » 15 janv. 2011 11:32

Je remonte ce vieux topic pour balancer un livre de quelqu'un que les plus vieux d'entre nous connaissent bien, je parle d'Alexleserveur, alias notre bon vieux Kiki :)
En effet, en regardant son pseudo MSN (oui je l'ai toujours dans ma liste, même si cela fait des années qu'on ne s'était pas parlé) j'ai vu qu'il a été publié, et j'avais envie de vous faire partager ça =)
C'est un livre qui s'appelle IllusiOnis Circus, Actes I et II.

J'ai commencé à lire les premières pages grâce à ce site et on peut également l'acheter ou le télécharger par là. Je trouve ça assez captivant jusque là, je serais bien tentée de continuer. J'espère que tout ira pour le mieux pour lui, et je crois les doigts pour que sa carrière se déroule bien =D

Si jamais tu repasses par là Kiki, courage ! :mrgreen:


EDIT Ariane: Merci Linkette pour ce lien ! J'ai très envie de lire ça ! Et toutes mes félicitations à notre Alex !
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Re: Votre dernier bouquin

Message par Vivaldi » 15 janv. 2011 11:44

J'ai lu quelques passages, ça a l'air sympa. Je vais voir si je peux pas le faire acheter par la bibliothèque municipale de Caen :p
Image

Avatar du membre
Sohappyicoulddie
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2010 16:48
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lecta et Powerfulls(Liiviian!)
Localisation : In My Dreams

Re: Votre dernier bouquin

Message par Sohappyicoulddie » 15 janv. 2011 12:39

Je viens de (re)finir Twilight 1!Je viens aussi de commencer le 2.Avant j'ai re commencé la série Uglies...Encore Avant j'ai (re)terminé Tara Duncan 8...

Sino einstein, tu as fini l'odysée?Moi je l'ai lue il y a longtemps déja... ça ne fini pas mal,déjà?
merci d'aller jeter un oeil sur mon blog, où j'écris une fiction, mais totalement sans rapport avec Zelda. C'est super d'être encouragé.

Le Lien: http://ladysohappyicoulddie.skyrock.com/

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Votre dernier bouquin

Message par einstein » 15 janv. 2011 15:34

Bah j'ai abandonné dans tous les cas faut le lire pour dans 2 mois donc... Là je lis plus Le Petit Nicolas (je sais c'est pas trop ... enfin j'aime bien le lire car c'est assez drôle) et Harry Potter bien que comme ça faisait la 10 éme fois que je relis la série Harry Potter ça commencé à faire ch**r alors là je lis "Le Petit Nicolas"...
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
midna princess
Messages : 68
Enregistré le : 02 nov. 2010 13:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse perdu
Localisation : Au palais de Zelda

Re: Votre dernier bouquin

Message par midna princess » 15 janv. 2011 19:30

Pour moi, le dernier livre que j'ai terminée est Mateo falcone. Et en ce moment je suis en train de lire Le Monde de Narnia, j'en suis en plein milieu: Le Prince Caspian. Mais bon, j'ai temporairement abandonnée car ce livre est un gros pavé mais je compte quand même le terminer. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Sohappyicoulddie
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2010 16:48
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lecta et Powerfulls(Liiviian!)
Localisation : In My Dreams

Re: Votre dernier bouquin

Message par Sohappyicoulddie » 16 janv. 2011 10:58

J'ai aussi abandonné twilight 2, car je viens de lire le un et il n'est pas mon préféré(trop triiiste! :sm_09 )...

Sinon je commence pour l'école L'Or, de Blaise Cendrars...Quelqu'un connait?
merci d'aller jeter un oeil sur mon blog, où j'écris une fiction, mais totalement sans rapport avec Zelda. C'est super d'être encouragé.

Le Lien: http://ladysohappyicoulddie.skyrock.com/

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Votre dernier bouquin

Message par Salem » 16 janv. 2011 15:15

De la connerie, de Georges Picard (c'est un essai philosophique)

Et dernier roman en date: Aztéca
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
esteman
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2010 17:20
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : plafond imaginaire monarchique
Localisation : hum...D.T.C?Si je puis me permettre...

Re: Votre dernier bouquin

Message par esteman » 29 janv. 2011 16:58

j'ai adoré silverwing ;c'est un livre qui parle des chauves souris;il y a des millions d'annees;un grand conflit des animaux a eu lieu;et les chauves-souris n'ont pas choisis leur camp entre les animaux terrestre et les oiseaux,les deux camps leur en veulent et les animaux terrestres leur interdisent de toucher le sol et les oiseaux interdisent de rester eveiller le jour.
Ombre;une jeune chauve-souris tente de violer ces règles...
Il y a 3 tomes:
1:silverwing
2:sunwing
3:firewing

je suis en train de lire firewing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Silverwing_(livre" onclick="window.open(this.href);return false;)
Edit:J'ai apris qu'il y a aussi Darkwing celui-ci se passe des millions d'annees avant la trilogie;a l'epoque des derniers dinosaurs et explique comment les chauves souris ont appris a voler

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Re: Votre dernier bouquin

Message par Vivaldi » 30 janv. 2011 12:22

esteman a écrit :j'ai adoré silverwing ;c'est un livre qui parle des chauves souris;il y a des millions d'annees;un grand conflit des animaux a eu lieu;et les chauves-souris n'ont pas choisis leur camp entre les animaux terrestre et les oiseaux,les deux camps leur en veulent et les animaux terrestres leur interdisent de toucher le sol et les oiseaux interdisent de rester eveiller le jour.
Ombre;une jeune chauve-souris tente de violer ces règles...
Il y a 3 tomes:
1:silverwing
2:sunwing
3:firewing

je suis en train de lire firewing
Je conseille cette trilogie à tous. Ça se lit très bien et j'en garde de bons souvenirs. Je me souviens l'avoir relu, même xD
Voir l'aventure par les yeux d'une chauve-souris peut sembler étrange, mais c'est bien raconté.
Image

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Votre dernier bouquin

Message par einstein » 05 févr. 2011 11:30

Je viens de relire mon livre préféré c'est :
Le tour de la France par deux enfants.
C'est un livre super :sm_12
Ecrit par : G.Bruno ;
Résumé (écrit par moi même :mrgreen: ) :
Ça se passe en 1871 à peu près, deux orphelin quitte Phalsbourg qui était devenu un territoire allemand, leur père qui à été blessé par la guerre avait une jambe endommagé et une semaine avant le départ de Julien (qui a 7 ans) et André (Il en a 14) qui sont les "héros" du livre leur père est tombé dans l'usine dans laquelle il travailler et il mourra mais il fit promettre à ses fils de s'aimer tous le reste de leur vies il leur demanda aussi de devenir français, puis ils ont quitté Phalsbourg et voyagère dans toute la France. Ce livre est un "cour moyen" car on apprend énormément de choses sur les villes, les grands hommes de France etc. Je le conseille à tout le monde :sm_12
Ça faisait la troisième fois que je le relis et j'apprend toujours quelque chose de nouveau :)
EDIT :
Ce livre est écris en vieux français.
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Sohappyicoulddie
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2010 16:48
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lecta et Powerfulls(Liiviian!)
Localisation : In My Dreams

Re: Votre dernier bouquin

Message par Sohappyicoulddie » 05 févr. 2011 11:38

je suis en train de finir"Fuck you,New York".

Ce livre est super,quoi que hard.En plus d'être plutôt vulgaire,il y a quelque chose derrière
merci d'aller jeter un oeil sur mon blog, où j'écris une fiction, mais totalement sans rapport avec Zelda. C'est super d'être encouragé.

Le Lien: http://ladysohappyicoulddie.skyrock.com/

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Votre dernier bouquin

Message par Magiclynk » 09 févr. 2011 0:40

Voici mes derniers bouquins :

- L'enfant Océan, un livre magnifique, bien que court et rédigé d'une manière puérile. Une bande d'enfants, tous frères, fuguent en direction de l'Océan. Mais comment font ils pour se repérer, au milieu de la campagne, ne connaissant rien de la géographie de leur région ? Et bien ils sont guidés par leur plus jeune frère, qui a 10 ans et qui mesure 90 centimètres. Mais ce gosse est spécial, hormis sa taille de lilliputien, il ne parle pratiquement jamais et est surdoué.

- Le Garçon en pyjama rayé. Je pense que beaucoup connaissent ce livre, ou en tout cas ceux ayant passé la 3éme. Il est souvent étudié en dernière année de collège. Pour ceux qui ne connaissent pas, je ne vais pas faire de résumer, je vais juste vous dire qu'il s'agit de l'histoire de Bruno, un petit garçon de 9 ans, qui déménage et décide d'explorer le terrain désolé autour de son nouveau chez soi. Et il découvre une étrange barrière derrière laquelle il y a d'étranges personnes en habits rayés. Une de ces barrières qui séparent les hommes, une de ces barrières qui n'aurait jamais dû exister.

- Sinon, je suis entrain de lire, ou plutôt de jouer au Seigneur de l'Ombre : C'est un de ces bouquins-jeu-de-rôle dont nos actions influent sur le scénario. L'on possède également de la vie, et un équipement pour les combats.

Répondre