Harry Potter

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 06 déc. 2005 18:44

Plus jeune que je pensais. Ben il en a l'air en tout cas. Et plus petit.

Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Message par Sheik2 » 06 déc. 2005 18:54

exellent ! j'avais lu le bouquin, je l'avais très bien aimé ! le film donne super bien, j'ai carrément adoré voldemort je l'imaginé extactement comme ça, avec une petite voix douce et sadique alors qu'il est le mal absolu. Seulement quelques scènes qui sont pas pareil (la marque des tenêbres doit aparaitres près d'une forêt, on a pas vu la scène quand Harry part de chez les dursleys, ce qui est dommage j'aurais bien voulu voir les pralines longues langues)

la scène du dragons est génial, celle sous l'eau encore plus, le laby génial, et le combat avec voldemort, wouaw !

j'adore quand fred et george dise "krumkrumkrum, krumkrumkrum" à Ron en disant "il est tombé amoureux ! "

par contre, emma watson en faisait un peu trop, dans le 1 je le trouvais marrante, mais la elle force, dans le livre, Hermione ne chiale pas tous les jours en disant " harry j'ai peur pour toi!"

enfin bon, rien n'est parfait ^^ j'aime bien aussi le moment ou ron veut faire passer un message a Harry par l'intermédiaire d'Hermione pour dire que Dean a dit a Seamus...devait aller voir Hagrid !

"JE NSUIS PAS UN HIBOU"

héhé

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 06 déc. 2005 19:10

Un autre truc oublié. On ne sais toujours pas que la journaliste est une animagus.

Avatar du membre
linklink
Messages : 3
Enregistré le : 25 déc. 2004 19:24
Localisation : ... Vous le savez!!!

Message par linklink » 07 déc. 2005 1:40

Pour ceux qui ont lit le livre, (j'en vien a la même chose qu'Ariane) au début de l'année Hermionne se fait jetez un sort et ses dents poussent énormément et pour le reste , l'arène du dragon devrait être dans le terrain de Quidich , Harry ne devait paas sortir de l'arène, C'est Dobie qui devait donner la Branchiflore a Harry ,Harry ne se fait pas attaquer par des méduses, ont devrait entendre plus parler de Rita Skeeter , ils devrait y avoir une grosse Arainger a la fin du labirinte et aussi un Sphinx. Ils devrait pas avoir de status avec une fourch dans le cimtière ect.

Sa aurait pu être bien ces chose la dans le film :(
Vive Prince Of Persia!!!

Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Message par Yo » 07 déc. 2005 13:08

Ok mais juste un truc, dans le n°3, il y a une interwien de Rowling et du producteur, et il disait que s'ils avait fait LE FILM EM ENTIER, il aurait durer 5h je crois si ce n'est pas plus, alors dans le Quatre, je ne dit pas peut etre 1 journée o_O

Edit par moi: Oui l'adapter lol
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 07 déc. 2005 18:19

Yo a écrit :Ok mais juste un truc, dans le n°3, il y a une interwien de Rowling et du producteur, et il disait que s'ils avait fait LE FILM EM ENTIER, il aurait durer 5h je crois si ce n'est pas plus, alors dans le Quatre, je ne dit pas peut etre 1 journée o_O
J'ai pas bien compris, tu voulais plutot dire "adapter le livre en entier", non ? Ben si c'est ça aurait duré beaucoup plus que 5H ;)
Sinon, j'ai lu dans plusieurs interviews de Daniel Radcliffe (Harry Potter), que ce n'était loin d'etre sur qu'il continue a jouer Harry dans les 6eme et 7eme films ! C'est vrai qu'il ferait un peu vieux par rapport a l'age d'Harry, mais si ils changeaient d'acteurs, ça ferait vraiment bizarre...

Avatar du membre
Nadjar
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2005 11:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : a
Localisation : 76

Message par Nadjar » 08 déc. 2005 9:15

PiccoloJr a écrit :C'est vrai qu'il ferait un peu vieux par rapport a l'age d'Harry, mais si ils changeaient d'acteurs, ça ferait vraiment bizarre...
bah oui il fera très vieux c'est sur. mais j'avais lu dans un journal que le 4ème serais le dernier . enfin c'est peu être faux ou alors le producteur aura réctifier ses propos...
pas besoin de grands choses pour être heureux , car le bonheur est dans les choses simples

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 08 déc. 2005 14:06

C'est assez stupide de terminer un scénario de série de film quand l'action commence à peine :roll:

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 08 déc. 2005 20:58

Maître_Nadjar a écrit :
PiccoloJr a écrit :C'est vrai qu'il ferait un peu vieux par rapport a l'age d'Harry, mais si ils changeaient d'acteurs, ça ferait vraiment bizarre...
bah oui il fera très vieux c'est sur. mais j'avais lu dans un journal que le 4ème serais le dernier . enfin c'est peu être faux ou alors le producteur aura réctifier ses propos...
Mais non, tous les livres vont etre adaptés. D'ailleurs, le tournage de l'Ordre du Phenix commence bientot.

Avatar du membre
Nadjar
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2005 11:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : a
Localisation : 76

Message par Nadjar » 08 déc. 2005 21:20

erf . moi je dis que sa vas pas le faire. Daniel est trop grand maintenant alors pour jouer 15ans bon courage :roll: , mouais y devront prendre un autre acteur mais sa vas pas le faire. ce sera laid. enfin esperrrons qu'il seront a la hauteur les prodcuteurs
pas besoin de grands choses pour être heureux , car le bonheur est dans les choses simples

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 08 déc. 2005 21:35

Pense marketing d'accord?
Si tu vois que ta série fais super fureur et que tu te fais plein de blé avec et qu'il t'en reste encore 3 à faire, vas-tu arrêter?

Avatar du membre
Neptune
Messages : 6
Enregistré le : 29 mars 2005 1:14
Localisation : au septieme niveau des enfers
Contact :

Message par Neptune » 09 déc. 2005 21:55

Shadow a écrit :Le film était bien c'est vrai , le plus marrant c'est toute les modifications qu'ils ont apporter a l'histoire pour faire avancer le film plus vite! Mais franchement je pense que si quelqu'un voit le film alors qu'il n'a pas lu le livre il doit être un peu perdu!
sa ses vrai!

moi je préfère le livre mais le film est plus drole!

Avatar du membre
linki
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2004 19:47
Localisation : avec Link je sais pas où...

Message par linki » 11 déc. 2005 9:00

Maître_Nadjar a écrit :erf . moi je dis que sa vas pas le faire. Daniel est trop grand maintenant alors pour jouer 15ans bon courage :roll: , mouais y devront prendre un autre acteur mais sa vas pas le faire. ce sera laid. enfin esperrrons qu'il seront a la hauteur les prodcuteurs
mais bon avec tous les maquillages et les trucage qu'on peut faire aujourd'hui ils pourront maquiller Harry (enfin Daniel) pour qu'on aie l'impression qu'il ai 15 ans
ha ha ha ha

Avatar du membre
King dodongo
Messages : 15
Enregistré le : 10 nov. 2005 20:30
Localisation : En train de jouer ou d'admirer mes 13 jeux Zelda

Message par King dodongo » 24 déc. 2005 20:07

Ouai,super ce film.
Mais à chaque fois que je pense à une scène,je me souviens qu'ils ont enlevés un truc.Mais bon,3 jours dans le cinéma,ça ferait pas un peut long? :lol:
Vive Zelda !!!
Image

Avatar du membre
l'épéiste de lumière
Messages : 62
Enregistré le : 19 sept. 2005 18:15
Localisation : dans ma fiction

Message par l'épéiste de lumière » 25 déc. 2005 16:41

Ah que j'ai adoré le film même si ils ont coupé quelques trucs

Répondre